La WWE rend hommage à George Floyd et suit le mouvement Black Lives Matter

0

Depuis quelques jours, l’actualité internationale est marquée par la noble cause de la lutte contre le racisme. De multiples Superstars de la WWE ont réagis et ont rendu hommage au décès tragique de George Floyd à travers les réseaux sociaux.

La WWE, elle aussi, a rendu hommage à travers les comptes Facebook, Twitter et Instagram de la fédération. Les photos de profil des comptes de la WWE sont passés au noir pour le Back Out Tuesday. De plus, la fédération a publié un message, rendant une nouvelle fois hommage à George Floyd et soutenant la lutte contre le racisme.

« La WWE soutien une société inclusive et condamne les injustices raciales. Nous nous tenons aux côtés de nos performeurs noir, employés et fans de partout dans le monde, et nous encourageons tout le monde à se servir de sa voix pour s’exprimer contre le racisme. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de George Floyd et aux familles d’innombrables autres qui ont perdu la vie en raison de violence qui n’ont aucun sens. »