IMPACT tease l’arrivée de 8 anciennes WWE Superstars, dont Rusev, Gallows et Anderson

0

A la fin du dernier épisode de IMPACT Wrestling qui s’est déroulé ce mardi soir, un spot publicitaire pour Slammiversary a été diffusé. Pour rappel, l’événement aura lieu le 18 juillet prochain et ce Pay-Per-View est l’un des plus importants de l’année pour la compagnie.

Dans ce spot publicitaire, disponible ci-dessous, un homme regarde un flash information à la télévision. Le journaliste annonce “les renvois de plus de vingt Superstars en raison de la pandémie mondiale”. Bien évidemment, cela fait référence au renvoi massif des Superstars de la WWE en raison d’une coupure budgétaire dû à la crise du COVID-19.

Le plus intéressant est la référence à plusieurs de ces Superstars renvoyées. En fin de clip, on y voit notamment Eric Young, Luke Gallows, Karl Anderson, Rockstar Spud (Drake Maverick), EC3, Curt Hawkins, Maria Kanellis et Mike Bennett. D’une manière plus subtile, un drapeau bulgare peut également être aperçu, une référence évidente et directe à Rusev.

Toutes les Superstars concernées ont été licenciées le 15 avril dernier. En raison de leur clause de non-compétition de 90 jours, toutes pourront signer avec la compagnie de leurs choix le 15 juillet, soit trois jours avant Slammiversary.