CM Punk s’exprime sur le segment controversé avec Jeff Hardy à Smackdown

0

Ce mardi soir sur FS1, CM Punk a fait son retour dans l’émission WWE Backstage et s’est exprimer sur le segment controversé avec Jeff Hardy qui a eu lieu vendredi dernier à Smackdown.

Cette séquence a fait polémique sur les réseaux sociaux puisqu’elle fait référence directe aux véritable problèmes d’addictions du Charismatic Enigma, qu’il combat depuis de nombreuses années. La vidéo du sefment en question est disponible ci-dessus. Voici ce que Punk a déclaré :

“Je parle en connaissance de cause puisque j’ai beaucoup travaillé avec Jeff. A cette époque, il n’était probablement pas au top dans sa vie, à la fois mentalement et physiquement. On connait tous les problèmes et le passé de Jeff. Le truc avec ce segment et cette histoire c’est que, selon moi, la sobriété de quelqu’un est très importante et très fragile.

On débat sur le fait que la WWE aurait dû oui ou non faire ce segment et du fait que Jeff était d’accord ou non avec cela. Peut-être que c’était son idée ou qu’il l’a validé. Mais pour moi c’est la responsabilité des auteurs, promoteur ou peu importe qui, de s’interposer à l’idée et dire ‘Non, on n’imposera pas ça une fois de plus à Jeff. Il ne faut pas qu’il se retrouve une fois de plus dans cette position.’

J’estime que purifier sa vie et être sobre est quelque chose pour laquelle il faut être fier et on peut l’exposer de plusieurs manières. Je pense que cette façon de raconter n’est pas la bonne, il ne faut pas le faire de cette manière.”