Résultats complets de WWE RAW du 1er juin 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 1er juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Il est annoncé que Drew McIntyre fera face à MVP ce soir, tandis que la RAW Women’s Champion Asuka fera face à celle de NXT, Charlotte Flair. Les Vikings Raiders seront opposés aux Street Profits dans une partie de bowlings et Rey Mysterio donnera de ses nouvelles après l’attaque de Seth Rollins.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring, aux côtés de Austin Theory et Murphy. Un résumé des événements de la semaine passée est diffusé. Micro en main, Rollins dit que ce soir sera une grande soirée, beaucoup de choses vont se passer.

Dans quelques minutes il fera face à Aleister Black. Plus tard, Rey Mysterio s’exprimera devant le monde entier. Il sait que Mysterio n’aura pas le courage d’annoncer sa retraite lui-même, il a donc pris les devants pour lui. Rollins dit que Mysterio est une légende mais qu’il est trop humble pour l’admettre.

Rollins poursuit en affirmant que Mysterio a été choisi pour se sacrifier au nom du bien commun. C’est légendaire, dit-il. Seth affirme une fois de plus que Mysterio est une légende et qu’il s’est lui-même présenté à lui pour être sacrifié.

Rollins poursuit les éloges envers le luchador et diffuse une vidéo en hommage à la carrière de Rey. La tribute se termine sur les images de l’attaque de Rollins. Ce dernier applaudit à la fin de la diffusion. Il poursuit une fois de plus les éloges et dit qu’il serait honoré d’introniser Mysterio dans le WWE Hall of Fame une fois qu’il aura mis un terme à sa carrière.

Le theme song de Aleister Black vient interrompre le Monday Night Messiah. Black fonce sur le ring et attaque Rollins, qui parvient à fuir. Il est à l’extérieur du ring, protégé par Theory et Murphy. La publicité se lance et les deux hommes s’opposeront sur le ring après le retour à l’antenne.

Match simple
Aleister Black (w/Humberto Carrillo) bat Seth Rollins (w/Murphy & Austin Theory)
par tombé

Pendant la rencontre, Humberto Carrillo fonce vers le ring avec une chaise pour empêcher toute intervention de Theory et Murphy sur Black. Rollins calme les esprits et le match se poursuit.

Plus tard dans la rencontre, Carrillo attaque Murphy et Theory lorsque ces derniers tentent d’intervenir dans le match. Rollins tente le petit paquet mais Black parvient à contrer avec un tombé Crucifix pour le compte de trois.

Après le match, Rollins, Murphy et Theory attaquent Carrillo puis Black, qui encaisse un Stomp de Rollins. Le Messiah et les disciples célèbrent sur le stage pour conclure la séquence.

En coulisses, Angel Garza et Zelina Vega se trouvent avec Charly Caruso pour une interview. Cette dernière dit que la victoire de Garza sur Owens est controversée mais Vega n’apprécie pas. Garza calme sa manageuse puis s’explique avec Caruso et, comme à son habitude, la drague.

Pour conclure l’interview, Garza offre une rose à Caruso puis quitte les lieux. Vega reste sur place et détruit la rose offerte par Garza, puis part le rejoindre.

Le WWE Hall of Famer Shawn Michaels s’exprime concernant le “Greatest Wrestling Match Ever” entre Edge et Randy Orton. Il rappelle les grands matches dans lesquels il a lui-même participé puis désigne Edge comme son favori pour remporter la rencontre.

En coulisses, Lana continue de se plaindre auprès de MVP pour l’intérêt qu’il porte envers son mari, Bobby Lashley. A l’instar des dernières semaines, Lana s’énerve et MVP garde son calme mais Lana lui répond avec une gifle.

Kayla Braxton se trouve sur le ring et présente son invité, le nouveau United States Champion Apollo Crews. Ce dernier fait son entrée vers le ring. Il dit qu’il ressent beaucoup de fierté mais que tout cela est encore irréel pour lui.

Braxton lui demande qui sera son adversaire pour le titre des États-Unis, qu’il devra défendre ce soir face à un adversaire de son choix. Crews annonce que son choix est une Superstar qui mérite grandement une opportunité à ce titre et son nom est Kevin Owens.

Ce dernier fait son entrée vers le ring et félicite Crews pour sa victoire. Il remercie Crews de l’avoir désigné mais il a l’impression que c’est par pitié. Crews affirme que ce n’est pas du tout le cas et que ce n’est qu’une question de respect, rien d’autre, car Owens le mérite.

Owens dit qu’il sait très bien qu’il le mérite mais qu’il se sent tout de même mal à l’idée d’accepter. Il se sent mal car le règne de Crews sera très court, dit-il. Owens balance le micro et le match débute.

United States Championship
Apollo Crews (c) vs. Kevin Owens
pas de vainqueur

Le match se termine sans vainqueur après l’intervention de Angel Garza et Andrade, accompagnés de Zelina Vega. Les deux hommes s’attaquent à Crews et Owens, forçant l’arbitre à faire sonner la cloche. Les quatre hommes se feront face dans un Tag Team match après la publicité.

Tag Team match
Apollo Crews & Kevin Owens battent Andrade & Angel Garza (w/Zelina Vega)
par tombé

Avec le Spinning Powerbomb, le United States Champion parvient à river les épaules de Andrade pour le compte de trois et la victoire.

Asuka se trouve en coulisses pour une interview avec Kayla Braxton. Entre deux phrases en japonais, Asuka affirme qu’elle vaincra Nia Jax à Backlash ainsi que Charlotte Flair, devant qui elle ne s’agenouillera pas.

Le segment de Private Party et The Viking Raiders au bowling est diffusé.

Match simple
Billie Kay bat Nikki Cross
par tombé

Kay parvient à river les épaules de la moitié des Women’s Tag Team Champions à l’aide son finisher.

En coulisses avec Charly Caruso, Drew McIntyre affirme ne pas avoir peur de MVP, ni de Bobby Lashley. Cela fait neuf semaines qu’il a vaincu Brock Lesnar pour devenir WWE Champion et il a prouvé qu’il ne craint aucun challenge. Si Lashley intervient dans son match ce soir face à MVP, il sera ravi d’offrir plus de tickets vers “Claymore Country”.

Depuis son domicile et via satellite, Rey Mysterio donne de ses nouvelles à Tom Phillips. Il dit ne pas savoir quand son oeil sera guéri et même s’il reviendra un jour sur les rings. Samoa Joe demande à Mysterio de s’exprimer quant à sa cérémonie de retraite annoncée par Seth Rollins.

Rey dit qu’il ne sait pas s’il devra bientôt prendre sa retraite ou non et dit qu’il y pense depuis un moment. Il dit qu’il n’a jamais été sacrifié, ni par Rollins ni par une plus grande force. Il est interrompu par l’arrivée de son fils Dominik, qui s’assoie à côté de lui.

Dominik est furieux envers Rollins et dit à son père que quelqu’un de cette famille doit le venger. Rey tente de calmer son fils, qui reste malgré tout furieux. Mysterio dit qu’il maudit Rollins pour ce qu’il a fait subir à lui et sa famille. Sa femme et ses enfants ont dû le regarder se faire lâchement attaquer et ont vu du sang couler sur le long de son visage.

Mysterio termine de dire ce qu’il a sur le coeur, avant de se lever et partir. Dominik reste là et se met au centre de la caméra. Il s’adresse à Seth en disant que ce sera “oeil pour oeil”.

Nia Jax fait son entrée vers le ring pour son match face à Kairi Sane. Avant la rencontre, micro en main, Jax affirme qu’elle est une victime dans sa rivalité face aux Kabuki Warriors. Elle continue de se dire victime tandis que les Superstars de NXT dans le public la huent. Jax dit que, à Backlash, elle révélera qui est réellement Asuka.

Un segment entre le 24/7 Champion Rob Gronkowski et R-Truth est diffusé. Ce dernier se rend au domicile de Gronk, déguisé en jardinier, pour réaliser un petit tombé sur Gronk et ainsi remporter le 24/7 Championship.

24/7 Championship
R-Truth bat Rob Gronkowski
par tombé
– nouveau champion –

Match simple
Nia Jax bat Kairi Sane
par tombé

Jax balance Sane dans les escaliers, provoquant une entaille sur la tête de la nipponne. Cependant, l’arrivée des médecins est coupée et un raccord entre la première action et la suite du match est fait. La blessure n’est pas montrée. Jax rive alors rapidement les épaules de Sane pour conclure l’action. Après le match, Asuka fonce sur le ring et confronte Jax du regard.

Une promo pré-enregistrée de Randy Orton est diffusée. Ce dernier répond à celle de Edge qu’il a réalisé la semaine dernière. Orton dit qu’il a lui aussi regardé le documentaire The Last Ride consacré à The Undertaker.

Il dit que toutes les Superstars de la WWE ont une chose en commun, c’est de penser que Ric Flair est le plus grand catcheur de son époque. Justement, ce dernier a affirmé la semaine dernière que Randy Orton est la plus grande Superstar de l’histoire sur un ring. Il l’a affirmé au même titre que Edge l’a affirmé.

Il revient sur les propos de Edge, qui a dit que Orton n’a jamais fait ça par passion mais uniquement pour la gloire et son salaire. Orton avoue que c’est vrai, que Edge a raison. Mais cela ne l’a jamais empêché d’accomplir plus que tous les autres et Edge en est jaloux. Pour conclure la promo, Orton dit qu’il détruira Edge à WWE Backlash.

La NXT Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle demande aux Superstars de NXT de respecter leur championne. Elle rappelle qu’elle fera face à Io Shirai et Rhea Ripley dans un Triple Threat match à NXT TakeOver: In Your House ce samedi.

Flair dit au public que Shirai et Ripley sont ce que toutes les personnes dans le public veut devenir : une Superstar de la WWE. D’une manière ironique, elle dit au public qu’elle les soutient toutes et tous pour accomplir cela. Elle les soutient car cela lui permettra d’avoir plus de monde qui s’agenouillera face à la Reine.

En parlant de personnes qui s’agenouillent, elle en connait une qui en a l’habitude : Asuka. Charlotte rappelle l’incroyable palmarès de Asuka et ironise en disant qu’elle veut devenir comme Charlotte Flair. Elle est interrompue par le theme de la RAW Women’s Champion, qui fait son entrée jusqu’au ring. Les deux femmes vont se faire face tout de suite.

Champion vs. Champion – non title
Charlotte Flair bat Asuka
par décompte à l’extérieur

Asuka se trouve à l’extérieur du ring lorsque Nia Jax débarque sur le theme de la championne et avec son masque/maquillage sur le visage. Distraite, Asuka est décomptée à l’extérieur puis se fait attaquer par Jax. La championne est allongée sur la rampe d’entrée et Jax retourne en coulisses pour conclure la séquence.

En coulisses, Charly Caruso demande à Lana si elle pense que c’est MVP qui a ordonné à Lashley de lui demander de ne plus venir en ringside pendant ses matches. Lana est confuse et ne sait pas quoi répondre. Mais pour ce soir, elle précise que c’est un match de MVP et non de Bobby et qu’il ne lui a jamais rien demandé concernant ceux là. Sourire aux lèvres, Lana quitte la zone d’interview.

Match simple – non title
Drew McIntyre bat MVP (w/Bobby Lashley & Lana)
par tombé

En seulement quelques minutes, le champion de la WWE parvient à vaincre MVP après lui avoir porté le Claymore. Tout de suite après la rencontre, Lashley fonce sur McIntyre et lui assigne le Full Nelson. C’est sur cette image et d’une façon abrupte que RAW rend l’antenne.