Rumeurs et autres buzz : Ce qu’il s’est passé à la WWE en mai 2020

0

L’industrie du catch professionnel a beaucoup évolué au fil des ans. L’époque où le kayfabe était une pratique courante est révolue, tout comme l’ère de la réalité de la WWE, où les fans sont tout aussi intéressés par ce qui se passe en dehors de l’écran que par les histoires et les querelles à l’écran.

Un autre aspect important est celui des rumeurs qui circulent sans cesse sur Internet. Si elles se révèlent le plus souvent infondées, certaines sont pourtant authentiques et vérifiées. Bien sûr, les programmes changent en cours de route dans ce secteur, et toutes les rumeurs ne font pas forcément le buzz. Vous êtes curieux de connaître les rumeurs de mai 2020 ? C’est parti !

Un heel-turn pour Apollo Crews

A la fin du mois, nous avons assisté au couronnement du nouveau champion des États-Unis, Apollo Crews – qui a remporté son premier championnat de la WWE. Avec ses nombreux talents et compétences, c’est formidable de voir Apollo obtenir enfin un titre. On peut affirmer qu’il est l’un des plus grands héros de RAW après cette victoire majeure sur Andrade.

Mais selon une rumeur qui a circulé au début de ce mois, la WWE était prête à faire d’Apollo Crews un heel et il était également prévu qu’il rejoigne la nouvelle écurie de MVP aux côtés de Shane Thorn et Brendan Vink. Toutefois, dans l’état actuel des choses, cette rumeur ne s’est pas concrétisée, car nous n’avons pas vu le nouveau champion des États-Unis faire son entrée dans la cour des heels ce mois-ci. 

Le match de Money in the Bank se déroulera tout au long du PPV

L’édition 2020 de MITB a vu la WWE faire un tour unique dans les matchs de classement. Pour la première fois dans l’histoire, le match a eu lieu au siège de la WWE avec une disposition unique. Le match a commencé au rez-de-chaussée et les Superstars devaient se rendre au sommet des tours Titan où un anneau était installé avec la mallette accrochée dessus.

Le match a été pré-enregistré par la compagnie et a été présenté de manière cinématographique lors du pay-per-view. Ce show annuel a la cote auprès des fans et les mises en scène font généralement exploser les paris sportifs.

Des rumeurs affirmait d’ailleurs que le plan était de faire des allers-retours entre le siège de la WWE et le WWE Performance Center pendant toute la durée du spectacle, avec des segments du match du MITB diffusés entre les deux. Celle-ci s’est révélée infondée, car la WWE a diffusé le match depuis le siège en tant qu’événement principal à la fin du show.

Seth Rollins change de rôle

Seth Rollins est quelqu’un qui a excellé dans tous les rôles qu’il a été amené à jouer dans les programmes de la WWE, qu’il s’agisse du justicier du Shield, du malfaiteur qui a trahi ses frères, du Beast Slayer, du champion ou, plus récemment, du Messie du lundi soir.

Lors du Pay-Per-View Money in the Bank, Seth Rollins a été à court contre Drew McIntyre dans leur match de championnat de la WWE, après une entrée exceptionnelle sur le ring. McIntyre, champion de combat, lui a offert une poignée de main après le match, et bien qu’il ait joué les méchants, Rollins est allé de l’avant et lui a serré la main.

La nuit suivante, à RAW, Seth a violemment attaqué Rey Mysterio et lui a enfoncé un œil dans le coin de la marche raide, le blessant grièvement. Le Monday Night Messiah s’est étonnamment excusé auprès d’Aleister Black et a exprimé des remords pour ses actes – ce qui n’était pas attendu de la part d’un heel. Cela a conduit à des spéculations sur le fait que WWE pourrait bientôt planifier un éventuel changement de visage pour lui.

Ces spéculations ne se sont pas avérées exactes, puisque nous avons vu Seth Rollins poursuivre son combat dans le rôle du heel, en attaquant Aleister Black et en choisissant Austin Theory comme disciple.