Résultats complets de WWE Smackdown du 29 mai 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 29 mai 2020 devant le Performance Center. Elias est allongé au sol et est pris en charge par des médecins et urgentistes. Des arbitres, producteurs, Renee Young et Kayla Braxton se trouvent sur place.

Également présent, Braun Strowman explique qu’il est témoin de l’accident et que Elias a été percuté par une voiture. Le conducteur a pris la fuite. La police est aussi présente et arrête Jeff Hardy, qui est retrouvé près de la scène. Ce dernier est complètement désorienté et la police le questionne après avoir retrouvé un document de location à son nom, dans la voiture accidentée.

Les agents de police finissent par mettre les menottes à Hardy, estimant qu’il est ivre, puis décident de l’emmener au commissariat afin de l’auditionner. Les producteurs Jamie Noble et Jason Jordan tentent de rassurer Jeff, mais ce dernier est très agité et clame son innocence.

Après la publicité, le producteur de la WWE Adam Pearce informe les Superstars de Smackdown de la situation et annonce que Jeff et Elias sont exclus du tournois pour le titre Intercontinental. Le pronostique vital de Elias n’est pas engagé et Jeff est auditionné par la police, dit Pearce.

Sheamus et King Corbin se réjouissent de la situation et insultent Jeff. Ils veulent une nouvelle opportunité dans le tournoi, tandis que Dolph Ziggler en veut lui aussi une puisqu’il est un ancien champion Intercontinental. AJ Styles lui veut aller directement en finale car il estime le mériter.

Daniel Bryan lui veut se battre et mériter sa place en finale. Il propose d’affronter Corbin et Sheamus en demi-finale dans un Triple Threat match mais les deux refusent. Shorty G veut lui aussi sa chance et se moque de Dolph Ziggler pour ses arguments. Jey Uso lui aussi veut sa chance, malgré la blessure de son frère Jimmy il est toujours là et prêt à se battre.

Finalement, après avoir écouté toutes les propositions, Pearce annonce que AJ Styles ira directement en finale tandis que Daniel Bryan sera opposé au vainqueur d’une Battle Royal, en demi-finale. Cette dernière aura lieu après la publicité. La finale du tournoi aura elle lieu dans deux semaines à Smackdown.

Battle Royal – Le vainqueur fera face à Daniel Bryan en demi-finale du tournoi
Sheamus bat Jey Uso, Shorty G, Shinsuke Nakamura, Cesaro, Gran Metalik, Lince Dorado, Dolph Ziggler, King Corbin, Drew Gulak

En éliminant en dernier Jey Uso avec un Brogue Kick, Sheamus se dirige en demi-finale du tournoi pour le titre Intercontinental face à Daniel Bryan. Les deux s’affrontera plus tard ce soir. Le vainqueur sera opposé à AJ Styles dans deux semaines.

En coulisses, Sonya Deville réalise une promo sur son adversaire de la soirée Lacey Evans, sauf qu’elle se trouve juste derrière elle. Elle pousse Deville et la provoque avant le lancement de la publicité.

Après le break, Shorty G se trouve en coulisses avec Shinsuke Nakamura et Cesaro. G se plaint d’avoir été éliminé par Cesaro pendant la Battle Royal alors qu’il venait d’éliminer lui et Nakamura. Cesaro prétend que G est mauvais perdant et qu’il n’accepte pas le fait d’avoir perdu.

G dit qu’il accepte la défaite mais pas lorsqu’on lui vole une opportunité au titre Intercontinental. Cesaro affirme à G qu’il n’a pas la carrure pour être champion et que lui-même le sait. Il lui a rendu service et veut le faire une fois de plus en lui laissant l’opportunité de partir d’ici. S’il ne part pas, il devra l’affronter sur le ring.

Cesaro caresse les cheveux de G et se moque de sa taille, mais ce dernier répond avec un coup d’avant bras dans le visage du suisse puis accepte son challenge.

Match simple
Lacey Evans vs. Sonya Deville
double décompte à l’extérieur

Aucun vainqueur dans ce match puisque les deux femmes sont décomptées à l’extérieur du ring jusqu’à dix. Evans remonte sur le ring et provoque Deville pour qu’elle remonte et vienne se battre, mais elle refuse et retourne en coulisses.

Une nouvelle promo pré-enregistrée en coulisses de Forgotten Sons est diffusée.

Les WWE Tag Team Champions Alexa Bliss et Nikki Cross se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de “A Moment of Bliss”. Leurs invités de la soirée, les Smackdown Tag Team Champions, The New Day, font leur entrée vers le ring pour rejoindre les hôtes.

Cross offre un cadeau au New Day, des pancakes écossais. Big E offre lui aussi un cadeau à Bliss, un café fait avec des graines de café qu’il vient de sortir de sa tenue. Bliss ne bois pas la boisson, mais décide de parler du règne du New Day.

Ces derniers en parlent et se demandent qui pourraient les affronter désormais. Ils sont interrompus par le theme song de Bayley. La Smackdown Women’s Champion débarque sur le ring avec Sasha Banks. Bayley provoque Bliss et Cross en affirmant que elle et Sasha sont la meilleure équipe de Smackdown.

Les quatre femmes s’échangent les punchlines, notamment Bliss qui se moque de Sasha pour être la seule personne sur le ring à ne pas être championne. Bayley prend la défense de son amie et affirme également que elle et Sasha peuvent sans aucun problème remporter les titres par équipe.

Bliss accepte le challenge et dit à Bayley de choisir le jour et l’endroit. Bayley dit qu’elles ne comptent pas les affronter maintenant mais dit que Sasha peut parfaitement affronter Bliss tout de suite.

Banks, qui n’est pas du tout en tenue de ring, s’énerve sur Bayley. Puisque Sasha est en talons hauts, Bayley fonce dans leur bus pour aller lui chercher ses chaussures, mais The Boss reste en colère. Elle va tout de même affronter Alexa Bliss juste après la publicité, tandis que Cross et Bayley seront à la table des commentateurs.

Match simple
Sasha Banks bat Alexa Bliss
par tombé

Sasha Banks parvient à décrocher la victoire sur la moitié des Women’s Tag Team Champions à l’aide d’un roll-up.

Match simple
Shorty G bat Cesaro
par tombé

Shorty G contre une tentative de powerbomb de Cesaro avec un roll-up au centre du ring pour le compte de trois et la victoire.

Un segment avec Mandy Rose et Otis en vacance est diffusé. Ils s’agit d’une sorte de parodie de la scène à la piscine du film “Ça chauffe au lycée Ridgemont” (“Fast Times at Ridgemont High” en VO).

En coulisses, le WWE Hall of Famer Kurt Angle annonce que Matt Riddle fera bientôt ses débuts officiels dans le roster de Smackdown. Une vignette de présentation de la Superstar de NXT est diffusée.

Il est annoncé que Alexa Bliss et Nikki Cross défendront les WWE Women’s Tag Team Championships face à Bayley et Sasha Banks la semaine prochaine.

Intercontinental Championship Tournament – Demi-finale
Daniel Bryan bat Sheamus
par tombé

Bryan parvient à river les épaules de Sheamus à la suite du Running Knee grâce à la distraction provoquée par le retour de Jeff Hardy. Malgré son arrestation en début de soirée, le Charismatic Enigma attaque Sheamus au centre du ring. Ce dernier célèbre pour conclure cet épisode de Smackdown et aucune explication n’est donnée quant à son retour au Performance Center.