WWE : Plus d’informations concernant la blessure de Kairi Sane

1

Comme nous vous le révélions cette semaine sur CAQ, Kairi Sane s’est blessée lors des enregistrements de WWE RAW qui ont eu lieu ce mardi. Selon Fightful, la blessure est survenue lors d’un match face à Nia Jax. La nipponne s’est ouverte la tête lors d’un bump à l’extérieur du ring.

Dave Meltzer du Wrestling Observer a apporté quelques détails supplémentaires sur cet incident. Le journaliste explique que Sane se serait blessée en se prenant le coin des escaliers en acier. Elle a alors été assommée pendant quelques instants et avait le visage en sang, mais son état de santé ne serait pas préoccupant. L’hypothèse d’une commotion cérébrale serait exclu.

D’après Meltzer, les officiels ne considèrent pas que Jax est responsable de cet incident. Selon plusieurs personnes qui ont assisté à la scène, Jax ne serait pas responsable directe de la blessure et c’est Sane qui aurait mal contrôlée sa chute. Un témoin explique que Sane a peut-être trébuchée avant l’impact et se serait ainsi cognée le visage sur les escaliers.

Il est difficile de savoir si la WWE compte diffuser en intégralité la séquence de ce match, dont la blessure de Sane. Il est possible qu’elle soit coupée au montage et non diffusée lors de l’épisode, mais cela ne peut pas être confirmé pour le moment.