RAW : Samoa Joe pourrait devenir commentateur de façon permanente

0

Comme vous le savez probablement, Samoa Joe se trouve désormais à la table des commentateurs de WWE RAW, aux côtés de Byron Saxton et Tom Phillips. Le samoan a commencé à remplacer le WWE Hall of Famer Jerry “The King” Lawler dans ce rôle.

Selon Wrestling Observer, ce remplacement serait désormais permanent. A l’origine, Joe a été placé dans ce rôle en fin d’année 2019 après avoir subi une blessure à la main, le rendant incapable de monter sur les rings.

En avril 2020, Joe a fait son retour à la table après s’être blessé lors du tournage d’un spot publicitaire en février dernier. Il souffre d’une commotion cérébrale et n’a toujours pas reçu l’autorisation des médecins pour rechausser les bottes.

D’après l’Observer, les officiels pensent à maintenir d’une manière permanente Joe dans ce rôle de commentateur à RAW. Toute fois, il n’est pas clair pour le moment si Joe sera de retour ou non à la compétition lorsqu’il obtiendra le feu vert des médecins. Pendant sa convalescence, l’ancien champion des États-Unis restera aux commentaires de la brand rouge.

Concernant Lawler, certaines rumeurs annoncent qu’il n’est plus utilisé à la télévision puisqu’il est une personne à risque pendant la pandémie, mais cette information reste à confirmer. Son retour aux commentaires, une fois la crise passée, n’est pas non plus déterminé pour le moment.