Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 27 mai 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. A l’instar de RAW, le public est composé de talents en développement.

Drake Maverick fait son entrée vers le ring, le Triple Threat match du Groupe A l’opposant à Jake Atlas et Kushida, débutera la soirée. Le vainqueur sera opposé à El Hijo del Fantasma, vainqueur du groupe B, dans la finale du tournoi qui aura la semaine prochaine.

Interim Cruiserweight Championship Triple Threat match – Groupe A
Drake Maverick bat Kushida & Jake Atlas
par tombé

Alors que Kushida assigne un Cross Armbreaker sur Jake Atlas au centre du ring, Maverick en profite pour simplement placer son bras sur la poitrine de Atlas pour obtenir un compte de trois de la part de l’arbitre et au profit de Kushida. Après le match, Maverick confronte El Hijo del Fantasma en ringside devant le titre.

Match simple
Johnny Gargano (w/Candice LeRae) bat Adrian Analis
par tombé

Gargano parvient à battre rapidement son adversaire et est interrompu dans sa célébration avec Candice, par Keith Lee et Mia Yim. Les deux apparaissent sur le grand écran et font une parodie des diners en tête à tête de Johnny et Candice.

En coulisses pour une interview, Drake Maverick dit à Kushida qu’il le respect énormément et c’est pour cela qu’il souhaite lui offrir en premier une opportunité au Cruiserweight Championship, s’il le remporte.

Une promo pré-enregistrée en coulisses des nouveaux NXT Tag Team Champions, Imperium, est diffusée.

Match simple
Raquel Gonzales (w/Dakota Kai) bat Shotzi Blackheart
par tombé

Pendant la rencontre, Tegan Nox puis Candice LeRae interviennent, permettant une intervention de Kai dans le match pour permettre à Gonzales de prendre l’avantage et ainsi décrocher la victoire.

Tag Team match
Charlotte Flair & Chelsea Green battent Rhea Ripley & Io Shirai
par tombé

Flair parvient à réaliser un petit tombé sur Shirai en s’aidant des cordes pour y arriver et obtenir ainsi la victoire pour son équipe.

En conférence vidéo, Adam Cole et William Regal discutent pour une négociation demandée par le NXT Champion. Ce dernier dit au Manager General qu’il ne veut plus jamais affronter ou croiser le chemin de Velveteen Dream car il ne mérite pas une opportunité à son titre et que son attitude l’insupporte.

Regal n’est pas d’accord et pense justement que Dream mérite une autre chance au NXT Championship. Cole n’est pas d’accord avec Regal et monte d’un ton puis le provoque. Regal dit que des négociations sont faites pour trouver un compromis et c’est ce qu’il propose : Velveteen Dream fera face à Adam Cole pour le NXT Championship à Takeover: In Your House, mais si Dream perd il ne pourra plus obtenir d’opportunité au titre de Cole.

Match simple
Tommaso Ciampa bat Leon Ruff
par tombé

Pendant le match, Scarlett se trouve sur le stage pour observer Ciampa. Après la rencontre, Karrion Kross apparait sur l’écran géant pour menacer et mettre en garde Ciampa en vue de leur match à In Your House.

Fight Pit – Arbitre spécial : Kurt Angle
Timothy Thatcher bat Matt Riddle
par soumission

Malgré deux dents cassées dès le début de rencontre, Thatcher parvient à soumettre Riddle, qui perd connaissance. Ainsi Kurt Angle fait sonner la cloche et offre la victoire à Thatcher. Ce dernier célèbre en haut de la cage, qui est munie d’une plateforme, pour conclure cet épisode de WWE NXT.