Résultats complets de AEW Dynamite du 27 mai 2020

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 27 mai 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Une vignette pré-enregistrée de Inner Circle est diffusée.

Ces derniers discutent de leur défaite à Double or Nothing samedi dernier et se demandent comment ils vont écouler leur stock de milliers de t-shirts à leur effigie créés spécialement pour leur victoire dans le Stadium Stampede, qui n’a du coup jamais eu lieu.

6-Man Tag Team match
The Elite (Broken Matt Hardy & The Young Bucks) battent Private Party & Joey Janela
par tombé

En fin de rencontre Quen se blesse à la jambe et est raccompagné vers les coulisses par Matt Hardy et son coéquipier après le match. Seuls sur le ring, The Young Bucks se font attaquer par The Blade & The Butcher. Un bruit de moteur retentit et un SUV arrive.

C’est Dax Hardwood et Cash Wheeler, anciennement connus sous le nom de The Revival, qui débarquent sur le ring ! Ils font face aux Bucks avant de se retourner et attaquer Blade et Butcher. Les quatre hommes travaillent ensemble mais se font tout de même face pendant quelques secondes avant que FTR ne quitte le ring.

Match simple
Brian Cage (w/Taz) bat Lee Johnson
par tombé

Cage ne fait qu’une bouchée de son adversaire, pendant que le AEW World Champion Jon Moxley assiste à la rencontre depuis la table des commentateurs. Après la rencontre, Taz s’empare d’un micro pour mettre en garde Moxley, disant que Cage lui arrachera le coeur à Fyter Fest. “Bats toi et survis, s’il te laisse faire” dit Taz à Moxley pour conclure la promo.

Britt Baker fait son entrée sur le stage en fauteuil roulant, avec Tony Schiavone déjà présent. Un tableau est sur le stage, sur lequel est écrit “Comment devenir un rôle model en trois étapes”. La première est de ne pas blesser le rôle model. Baker affirme que sa blessure et une conspiration provoquée par toutes les femmes présentes pendant le match dans lequel elle fut blessée la semaine dernière.

Pour Baker, elles ont toute prévue ce coup des mois à l’avance, voire depuis la création de la AEW. Elle inclut Aubrey Edward, l’arbitre, dans la théorie du complot. A chaque fois qu’elle s’est blessée, Edward était là. Elle pense qu’elle est la leader du mouvement. Elle conclut en disant qu’elle sera de retour à All Out le 5 septembre prochain.

En coulisses pour une interview de Inner Circle avec Alex Marvez, Chris Jericho parle du “pep rally” qui aura lieu ce soir. Il dit que cela va être incroyable avant d’être interrompu par l’arrivée de Orange Cassidy en arrière plan, qui marche lentement en passant à coté d’eux. Jericho se demande “s’il a vraiment fait ça” puis sourit.

Match simple – non title
Hikaru Shida bat Christi Jaynes
par tombé

Le nouveau TNT Champion Cody fait son entrée vers le ring pour une interview avec Tony Schiavonne. Le Vice-Président de la AEW parle de ses débuts dans le catch. Il a fait ses preuves et en a bavé pour atteindre le statut qu’il a aujourd’hui, explique-il.

Il parle de ce que d’être le tout premier TNT Champion représente pour lui et de la fierté qu’il a. Cody remercie les fans pour leur soutien pendant cette pandémie et ces heures sombres pour le monde et le catch. Il annonce qu’il remettra son titre en jeu dans un Open Challenge toutes les semaines, à compter de mercredi prochain.

Tag Team match
Jimmy Havoc & Kip Sabian (w/Penelope Ford) battent SCU (Frankie Kazarian & Scorpio Sky)
par tombé

Grâce à cette victoire, Havoc et Sabian remportent une opportunité aux AEW Tag Team Championships. Ils feront face aux champions Hangman et Omega la semaine prochaine. Les vainqueurs défendront les titres face à Best Friends lors de Fyter Fest.

Battle Royal – Le vainqueur fera face à Cody pour le TNT Championship la semaine prochaine
Jungle Boy bat Orange Cassidy, MJF, Wardlow, Luchasaurus, Marko Stunt, Colt Cabana, Christopher Daniels, Billy, Brandon Cutler, Peter Avalon, Sonny Kiss & Luther

Des pom-pom-girls se trouvent sur le stage, ainsi que Vickie Guerrero. Elle présente chaque membres de Inner Circle pour leur “pep rally”. Une table est placée sur le ring avec du merchandising. Jericho balance des t-shirts au public, mais plusieurs t-shirts reviennent sur le ring et il s’énerve, Santana et Ortiz également.

Sammy dit qu’ils n’ont pas gagné le Stadium Stampede mais qu’ils ont au moins participé. Il offre des petits trophées de participation à ses co-équipiers. Tous se font des cadeaux à chacun, dont un scooter électrique de Jericho à Sammy, des baskets par Sammy à Hager, un casque pour entendre par Jericho à Ortiz.

Jake Hager lui offre un poème à ses co-équipiers, qui parle de leur amitié et qui, doucement, part en haine envers leurs ennemies. Sammy demande à Jericho ce qu’il veut réellement comme cadeau. Il dit qu’il veut la tête de Mike Tyson sur un plateau et provoque violemment la légende de la boxe.

Sammy révèle son dernier cadeau, une bouteille de champagne “A little bit of the Bubbly” et un plateau de fromages. Mais le plateau est presque vide et la bouteille vide. Sammy ne comprend pas et Jericho s’énerve mais une musique retentit, celle de Mike Tyson.

Tyson débarque sur le ring avec son équipe et font directement face à Inner Circle. Jericho n’est pas du tout impressionné et provoque de plus en plus Tyson pour ce qu’il a fait à Double or Nothing. Tyson se défend mais Jericho ne veut rien entendre et pousse le boxeur.

Les deux hommes se foncent dessus mais tout le monde s’interpose. Des dizaines de personnes et talents montent sur le ring pour tenter de les séparer. Pendant plusieurs minutes, le chaos s’installe dans le Daily’s Place pendant que Tyson et Jericho tentent d’en venir aux mains.