La WWE annonce que Rey Mysterio prendra sa retraite lundi à RAW

0

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, la WWE a annoncé que Rey Mysterio prendra sa retraite la semaine prochaine lors d’une cérémonie organisée à son honneur. Cette annonce survient pendant la storyline le concernant avec Seth Rollins et la “blessure” qu’il a subi à l’oeil.

Cette cérémonie sera présentée par Seth Rollins lui-même, comme la WWE l’a confirmé sur les réseaux sociaux après la diffusion de RAW. Pour le moment, rien n’indique si cette retraite des rings est réelle ou non. Il est probable que ce segment soit simplement la continuité de la storyline entre les deux hommes.

Depuis quelques semaines, des rumeurs indiquent que Rey Mysterio pourrait bientôt quitter la WWE, puisque son contrat va bientôt expirer et qu’aucun renouvellement n’aurait encore été trouvé entre lui et la compagnie.

Cependant, selon le Wrestling Observer ce scénario est plutôt improbable, puisque Mysterio devrait bien re-signer avec la WWE. La principale motivation de Rey à rester avec la compagnie serait son fils Dominik, qui souhaite y signer. Renouveler son contrat permettrait ainsi au luchador de rester en bon terme avec les officiels et de donner toutes ses chances à sa descendance.

Nous devrions avoir plus d’informations concernant cette cérémonie d’ici les prochains jours.