Résultats de WWE Smackdown (22/05/20) – Jeff Hardy vs. Sheamus

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 22 mai 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Une vidéo en hommage au week-end du Memorial Day 2020 est diffusée avant le générique. The Miz et John Morrison se trouve sur le ring pour un nouvel épisode de The Dirt Sheet.

Micro en main, The Miz dit qu’il refuse de vivre dans un monde où Otis est Mr. Money in the Bank. Lui et Morrison se moquent de lui, mais Miz dit que c’est de la faute des autres si Otis reçoit autant d’attention, notamment la faute de Strowman.

Miz dit que Strowman est sur-côté puis se moque de Bray Wyatt et de ses marionnettes de la Firefly Fun House. Lui et Morrison proposent de changer les marionnettes et plusieurs sont montrées sur l’écran géant. Ces dernières sont des chaussettes qui… pètent… et un genre de poupée/mannequin blonde. Toutes insultent et se moquent de Strowman.

Miz et Morrison sont interrompus par le theme du WWE Universal Champion Braun Strowman. Ce dernier monte sur le ring et dit que The Dirt Sheet n’est pas aussi mauvais qu’il le pensait. Il revient sur Bray Wyatt en affirmant qu’il n’a pas eu de difficultés à le vaincre à Money in the Bank.

The Miz rappelle qu’il a fait face à Wyatt et sa folie, il sait ce que cela fait. Il veut faire comprendre à Strowman qu’il prend Wyatt trop à la légère. Strowman rigole des propos et Morrison répond en disant que The Miz n’a peut-être pas la même corpulence que lui mais qu’il est un homme bien plus fort et dangereux.

Morrison fait les éloges de son partenaire et affirme qu’il peut le vaincre quand il le veut, sans aucun problème. The Miz est moins confiant et demande à Morrison d’arrêter de parler. Strowman prend cela comme un challenge et demande à un arbitre de venir sur le ring. Les deux hommes vont se faire face après la publicité.

Match simple – non title
Braun Strowman bat The Miz (w/John Morrison)
par tombé

Strowman rive les épaules de The Miz en quelques minutes à l’aide du Running Powerslam. Après la rencontre, Morrison challenge Strowman dans un 2-on-1 Handicap match pour le WWE Universal Championship à Backlash. Depuis la rampe d’entrée, Strowman accepte.

Intercontinental Championship Tournament – Quart de finale
AJ Styles bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Styles rive les épaules de Nakamura avec le Phenomenal Forearm pour se qualifier en demi-finales du tournoi, face à Elias. Les deux seront opposés la semaine prochaine.

En coulisses, la Smackdown Women’s Champion Bayley demande à Sasha Banks de ne pas être présente dans son match face à Charlotte Flair ce soir. Puisque tout le monde dit qu’elle ne peut pas gagner sans l’aide de Sasha, elle veut prouver le contraire à tous et c’est pour cela qu’elle veut être seule pendant le match.

Champion vs. Champion – non title
Smackdown Women’s Champion Bayley bat NXT Women’s Champion Charlotte Flair
par tombé

La championne de la brand bleue Bayley parvient à vaincre celle de la brand black & gold grâce à un petit paquet près des cordes, sur lesquelles elle s’est appuyée.

En coulisses après la publicité, Sasha Banks félicite son amie Bayley pour sa victoire face à Charlotte Flair.

Dolph Ziggler et Sonya Deville font leur entrée vers le ring pour leur Mixed Tag Team match face à Otis et Mandy Rose. Cette dernière a une nouvelle tenue, un short et une veste en jean.

Mixed Tag Team match
Dolph Ziggler & Sonya Deville battent Otis & Mandy Rose
par tombé

Après un coup de genou dans l’arrière du crâne de Rose, Deville parvient à lui river les épaules pour le tombé final et la victoire. Juste après la rencontre, Otis remonte sur le ring pour porter assistance à Rose mais est surpris par un Superkick de Ziggler. Les deux heels quittent le ring puis célèbrent sur le stage.

Un graphic en hommage de Shad Gaspard, décédé tragiquement cette semaine à l’âge de 39 ans, est diffusé.

En coulisses, The Forgotten Sons réalisent une nouvelle promo sur la non-reconnaissance des américains sur leur passif de vétérans.

Intercontinental Championship Tournament – Quart de finale
Jeff Hardy bat Sheamus
par tombé

C’est avec en contrant le Brogue Kick de Sheamus avec un petit paquet que Jeff Hardy se propulse vers les demi-finales du tournoi. Il sera opposé à Daniel Bryan la semaine prochaine. Le Charismatic Enigma célèbre sa victoire sur le stage pour conclure cet épisode de Smackdown.