La catcheuse japonaise Hana Kimura nous quitte à l’âge de 22 ans

0

Ce samedi matin, la compagnie Stardom nous informe du décès de la catcheuse japonaise Hana Kimura, âgée de seulement 22 ans. Pas plus tard que vendredi, la nipponne a publié sur Twitter des photos d’elle auto-mutilée ainsi que des pensées suicidaires. Voici le communiqué de la Stardom :

“Nous sommes très attristés de vous annoncer le décès de Hana Kimura. Nous vous prions d’être respectueux et de laisser le temps au temps, et de la garder dans vos pensées et prières avec sa famille et ses amis. Nous apprécions votre soutien pendant cette période difficile.”

Kimura a participé récemment à l’émission de télé-réalité Terrace House diffusée sur Netflix. Sa réaction à un incident lors de l’émission a provoqué la colère de certains et elle était harcelée sur les réseaux sociaux depuis. Entrainant des problèmes psychologique, cela a très certainement contribué à son décès.

Toute l’équipe de Catch au Quotidien se joint à moi pour présenter ses plus sincères condoléances à la famille, amis, proches et fans de Hana Kimura.