Résultats de WWE NXT (20/05/20) – Rhea Ripley vs. Io Shirai

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 20 mai 2020 depuis la Full Sail University de Orlando, Floride. Un graphique en la mémoire de Shad Gaspard, décédé dimanche à l’âge de 39 ans, est diffusé. Karrion Kross et Scarlett font leur entrée vers le ring. Ce premier va faire faire à Liam Grey, tout de suite.

Match simple
Karrion Kross bat Liam Grey
par soumission

Après avoir fait abandonner Grey, Kross est interrompu par le theme song de Tommaso Ciampa. Ce dernier débarque sur le stage et dit à quel point Kross est spécial. Son charisme, sa présence, son theme, son entrée, tout cela est très spécial, dit-il.

Il s’avance prudemment sur le ring et y monte, avec les cordes ouvertes par Scarlett. Micro en main toujours, Ciampa dit que lui aussi est spécial. Le 7 juin prochain à NXT TakeOver, ce sera Tommaso Ciampa vs. Karrion Kross et ça, c’est aussi spécial. Ciampa lâche le micro et quitte le ring pour conclure le segment.

Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament – Groupe B
El Hijo Del Fantasma (2-1) bat Akira Tozawa (2-1)
par tombé

Grâce à cette victoire, Del Fantasma remporte le groupe B et se dirige ainsi en finale face au vainqueur du groupe A, qui est toujours à déterminer.

Dans une promo pré-enregistrée en coulisses, Timothy Thatcher challenge Matt Riddle dans un match qui peut être remporté uniquement par KO ou soumission. Il laisse Riddle choisir le lieu et la date.

Un package vidéo/promo de Shotzi Blackheart est diffusé.

Match simple
Mia Yim bat Santana Garrett
par tombé

Après le match, Candice LeRae et Johnny Gargano débarquent sur le stage. Ce dernier provoque et se moque de Yim et LeRae fait de même. Elle se moque d’elle pour avoir perdu son match pour le NXT Women’s Championship face à Charlotte Flair, disant qu’elle a perdu car elle était trop préoccupée à se soucier des fans.

LeRae poursuit ses provocations avant de monter sur le ring et attaquer Yim. Gargano tente d’intervenir avant d’être surpris par l’arrivée du NXT North American Champion Keith Lee. Ce dernier fait fuir Gargano, qui rejoint le haut du stage avec LeRae. Lee et Yim restent sur le ring pour conclure le segment.

Un package vidéo/promo de Cameron Grimes est diffusé.

Match simple
Roderick Strong bat Dexter Lumis
par tombé

Strong parvient à voler la victoire à Lumis à l’aide d’un petit paquet. Tout de suite après le match, Lumis s’attaque à Stong avant l’arrivée d’Adam Cole. Ce dernier est lui-même attaqué par Velveteen Dream, qui le balance derrière les barrières de sécurité. Dream s’élance avec un énorme flying elbow sur Cole. Il célèbre en ring side pour conclure la séquence.

Sur le parking, Akira Tozawa et Del Fantasma discutent de leur match de ce soir et se félicitent mutuellement. Ce dernier monte dans sa voiture mais Tozawa est attaqué par les mystérieux hommes masqués. Fanstama sort de sa voiture et fait fuir les assaillants.

Tag Team match
Danny Burch & Oney Lorcan battent Ever Rise
par soumission

Dans une promo en coulisses, Matt Riddle accepte le challenge lancé par Thatcher plus tôt dans la soirée. Concernant l’endroit, qu’il peut choisir, il propose un match en cage.

Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament – Groupe A
Drake Maverick (2-1) bat Kushida (2-1)
par tombé

Pris dans une soumission, Maverick la renverse pour river les épaules de Kushida. Grâce à cette victoire, lui, Kushida et Jake Atlas sont tous les trois en tête du groupe A avec une égalité parfaite.

Byron Saxton révèle aux trois compétiteurs, présents sur le ring, qu’ils se feront face la semaine prochaine dans un Triple Threat match. Le gagnant sera le vainqueur du groupe A et fera face à El Hijo Del Fantasma dans la finale du tournoi.

Après la publicité, le Cage Match entre Matt Riddle et Timothy Thatcher est officialisé pour la semaine prochaine.

Dans une courte promo sur le stage, Damian Priest challenge Finn Balor dans un match à NXT Takeover: In Your House.

Match simple
Io Shirai bat Rhea Ripley
par disqualification

Le match est interrompu par l’attaque de la NXT Women’s Champion, Charlotte Flair, sur Shirai. Cette dernière attaque également Ripley puis se tient au centre du ring avec son titre levé vers le ciel pour conclure cet épisode de WWE NXT.