Résultats de AEW Dynamite (20/05/20) – Matt Hardy vs. Sammy Guevara

0

Cet épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 20 mai 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Un package vidéo pour promouvoir Double or Nothing est diffusé.

Une limousine arrive sur le parking du complexe, Inner Circle y sort. Pour une interview avec Alex Marvez, Chris Jericho refuse de répondre aux questions et met en garde The Elite.

Si l’on pense que ce qu’il a fait à Vanguard 1 la semaine dernière était horrible, attendons de voir ce qu’il fera ce soir, dit Jericho. Le groupe provoque et se moque de Marvez avant de quitter le parking.

Dans l’arène, Brodie Lee fait son entrée sur le stage avec les membres du Dark Order à ses côtés. Le AEW World Championship se trouve toujours avec eux. Avant de débuter sa promo, Lee demande à 10 de se prosterner comme il se doit.

Lee affirme que les fans se sentent déconnectés le concernant car il est un leader. Mais il n’est pas Dieu, il est un homme simple, un qui est en possession du titre de Jon Moxley. Il dit qu’il opère à un niveau d’élite et qu’il rend les membres de Dark Order les lions de la AEW.

Ce samedi à Double or Nothing il doit gagner non seulement par désire personnel mais aussi pour ses loyaux followers. Il dit à 10 qu’il est spécial et qu’il est désormais un “Grand Chevalier” de Dark Order. Il lui demande de monter sur le ring pour faire souffrir Jon Moxley. Le groupe retourne en coulisses. Moxley fait son entrée vers le ring et le match débute.

Match simple
Jon Moxley bat 10
par tombé

Après le match, Moxley attaque 10 et place une chaise dans son bras gauche. Il laisse dix secondes à Lee pour venir sur le ring, autrement il cassera le bras de 10. Lee apparait à l’écran, avec le AEW World Championship bien visible.

Le leader de Dark Order refuse de venir sur le ring et repart avec son groupe. Moxley tient sa promesse et frappe la chaise coincée dans le bras de 10, avec une autre chaise.

Match simple
MJF (w/Wardlow) bat Marko Stunt
par soumission

Après le match, Wardlow attaque Stunt et lui tient les bras. Micro en main, MJF se moque du physique de Stunt, disant que personne ne voudrait jamais l’embrasser. Pour lui rendre service, il va lui faire embrasser le ring, dit-il en le frappant avec le Dynamite Diamond Ring. Luchasaurus débarque sur le ring et chassent les deux hommes.

Jake “The Snake” Roberts et Arn Anderson se trouvent désormais sur le ring avec Tony Schiavone. Les deux légendes sont assises aux deux extrémités d’une longue table. Roberts prend la parole et dit que c’est assez surréaliste d’être face à Anderson puisqu’ils n’ont jamais combattu ensemble sur un ring.

Il dit que les gens ont des rêves et des cauchemars mais que tout cela n’est pas réel. Cependant, Lance Archer l’est. Jake dit que Cody a peur de faire face à Archer, mais qu’il n’aura aucune excuse ce samedi. Il devra faire face à la vérité et la vérité se nomme Lance Archer, un salopard qui va lui arracher le coeur.

Anderson dit qu’il a la chair de poule juste à imaginer lui et Roberts dans un même un ring. Il dit qu’eux deux sont incroyables et bien réels. Anderson parle du serpent de Jake, disant qu’il veut effrayer les gens avec mais que, en réalité, c’est une qu’une distraction.

L’échange se poursuit et Roberts challenge Anderson dans leur tout premier match, mais Anderson refuse en disant qu’il a d’autre chose sur lesquelles il doit se concentrer pour le moment. Anderson poursuit en parlant de Mike Tyson, qui présentera le TNT Championship à Archer ou Cody à Double or Nothing.

https://twitter.com/AEWonTNT/status/1263271028119072768

Roberts provoque Anderson en disant qu’il aurait préféré que la “bimbo” Brandi présente le titre. Anderson revient sur ce que Cody lui a dit en privé à propos du TNT Championship. Il lui a dit qu’il doit gagner ce titre parce qu’il est l’un des fondateurs et leader de la AEW et que cela doit être reconnu, tout son dur labeur doit mener à cet instant.

Anderson revient à Roberts et rappelle que ce dernier fait le DDP Yoga et que cela est une bonne chose puisqu’il ne veut pas qu’il se blesse de trop lorsqu’il lui mettra un Spinebuster sur le ring. Roberts renverse la table et veut sa battre mais les arbitre séparent les deux légendes pour conclure le segment.

Un package vidéo/promo de Darby Allin est diffusé.

Un package vidéo/promo de PAC est diffusé. Il s’adresse à Orange Cassidy, disant qu’il va se faire détruire par Rey Fenix ce soir.

Match simple
Rey Fenix bat Orange Cassidy
par tombé

Rey Fenix parvient à remporter le match grâce à une distraction de Kip Sabian puis un coup bas de la part de Fenix. Sabian se trouve au sommet d’une échelle placée sur la rampe d’entrée et devant le ring.

Best Friends débarquent et fait tomber Sabian du haut de l’échelle, qui s’écrase sur le ring. Une bagarre générale est lancée entre eux et d’autre participants du Casino Ladder match de ce samedi, dont Colt Cabana.

Tag Team match
Nyla Rose & Britt Baker battent Hikaru Shida & Kris Statlander
par tombé

Dans une parodie de journal télévisé nommé “SSN”(Shawn Spears News), Shawn Spears se moque de Dustin Rhodes avant de lui lancer un challenge pour Double or Nothing. Après le segment, le match est confirmé pour le Pay-Per-View.

Également, Kris Statlander vs. Britt Baker est annoncé pour l’événement. Une Battle Royal est également annoncée pour mercredi prochain. Le vainqueur fera face au TNT Champion Cody ou Lance Archer le 3 juin prochain à Dynamite.

Match simple
Matt Hardy bat Sammy Guevara
par tombé

Après le match, Inner Circle apparait sur l’écran géant. Ils se trouvent dans le stade du Daily’s Place, avec Kenny Omega. Il est frappé au ventre par Jericho avec sa batte. The Young Bucks débarquent depuis les gradins et attaquent Inner Circle.

Ils sont rejoints par Matt Hardy et plus tard Hangman Page. Les deux groupes se battent, jusqu’à ce que tous les membres de Inner Circle prennent la fuite. Omega, Matt Hardy et les Young Bucks célèbrent pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.