Shad Gaspard : De nouvelles informations concernant les recherches

4

Comme vous le savez probablement, l’ex-Superstar de la WWE Shad Gaspard est portée disparue depuis ce dimanche. Le catcheur de 39 ans a été happé par un fort courant lors d’une baignade à Venice Beach, en Californie. Son fils de 10 ans a été secouru mais Shad est lui, depuis, disparu.

Selon TMZ et Bryan Alvarez du Wrestling Observer, les recherches ont été suspendues lundi après 24 heures de recherches. Les secours ont déployé des moyens importants, dont des hélicoptères et plongeurs pour tenter de localiser Shad, mais sans succès.

D’après TMZ, les recherches ont reprise tôt ce mardi matin sur la plage. Un bateau a été déployé dans l’océan près du lieu de sa disparition, dans l’espoir de retrouver le corps de Shad. Selon le même site et la police de Los Angeles en charge des recherches, l’affaire ne sera pas considérée comme close tant que la victime ne sera pas retrouvée.

La famille de Shad a délivré un court communiqué via plusieurs stars du business, dont MVP, Kofi Kingston, Lance Archer et le WWE Hall of Famer Mark Henry. Le voici :

“La famille de Shad apprécie l’amour, le soutien et la préoccupation pendant cette terrible épreuve. Pour le moment, elle n’est pas prête pour réaliser un communiqué officiel et public à un quelconque média. Elle vous demande de bien vouloir respect son voeux.”