Résultats complets de WWE RAW du 18 mai 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 18 mai 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé de l’annonce de Becky Lynch la semaine passée à RAW est diffusé. Tom Phillips nous rappelle que Drew McIntyre fera face à King corbin ce soir, le WWE Championship ne sera pas en jeu.

Charly Caruso se trouve sur le ring et rappelle que Randy Orton a lancé un challenge à Edge pour WWE Backlash. Ce dernier fait son entrée vers le ring. Caruso demande à Orton de développer son discours de la semaine passée, disant que les fans s’interrogent sur son challenge.

Micro en main, Randy Oron dit que son challenge était pourtant clair. Il dit que WWE signifie “World Wrestling Entertainment” et c’est ce qu’il veut de Edge, un véritable match de catch face à lui. Il dit que Edge a été le meilleur à Wrestlemania mais il sait qu’il n’est pas le meilleur catcheur. Il dit qu’il ne voit plus de passion dans ses yeux, il voit du doute.

Il est interrompu par le theme de Edge, qui débarque sur le ring. Ce dernier, micro en main, dit à Orton que beaucoup de choses qu’il a dit la semaine dernière est vraie. Orton est l’un des meilleurs sur les rings mais son parcours lui a été offert. Sa carrière n’est pas un rêve mais un plan B.

Edge dit à Orton qu’il n’a pas cet amour du catch qu’il a lui et que tous dans les vestiaires ont. Il n’a jamais eu à économiser le moindre centime à la fin du mois pour se payer un billet pour assister à un show. Il n’a pas pleuré lorsqu’il a remporté le titre Intercontinental pour la première fois. Il n’aime pas ce business comme lui l’aime.

Edge dit à Orton qu’il ne fait que se vanter d’être un meilleur catcheur mais qu’il n’a pas cette passion que lui a. Il n’a jamais dû à attendre neuf ans pour remonter sur un ring, neuf ans à espérer. Orton l’interrompe et lui demande simplement s’il accepte ou non son challenge. Edge l’accepte et la Viper quitte le ring pour conclure le segment.

En coulisses, Seth Rollins est abordé par Murphy. Rollins regarde son disciple et affirme qu’il a eu une révélation puis lui demande de l’accompagner. La publicité se lance et le segment se poursuivra après la publicité.

Après le break, Phillips rappelle que Nikki Cross et Alexa Bliss défendront les WWE Women’s Tag Team Championships face à The IIconics, plus tard ce soir.

Seth Rollins et Murphy font leur entrée vers le ring. Il est annoncé par Phillips que Aleister Black fera face à Murphy ce soir. Micro en main, Seth Rollins dit qu’il faut faire face à l’échec pour se rendre compte de l’homme que l’on est vraiment.

Lorsqu’il a perdu face à Drew McIntyre à Money in the Bank, il ne pensait plus jamais remonter la pente. Cet échec l’avait détruit. Mais dans tout cela, il a réussi à reprendre conscience de qui il est et tout cela c’est grâce à un homme : Rey Mysterio.

Son attaque face à lui est jugée horrible et gratuite par beaucoup, dit Rollins. Mais ce n’est pas le cas. Cette attaque lui a permis de remonter la pente, de rependre conscience de ce qu’il fait et pourquoi il doit le faire. Ce qui est arrivé à Mysterio est un mal nécessaire, un sacrifice pour le bien commun.

Mysterio est encore dans la douleur, chez lui, il ne peut pas encore le réaliser. Mais un jour il comprendra, il le verra et pour cela Rollins n’a qu’une seule chose à lui dire : “de rien”. Il est interrompu par la musique de Humberto Carrillo, qui débarque sur le stage.

Pendant qu’il remonte la rampe d’entrée, le luchador dit à Rollins qu’il est prêt à dire n’importe quoi pour se convaincre de ce qu’il a fait. Rey Mysterio est son idole tout comme pour des millions dans le monde. Il dit à Rollins qu’il n’est qu’un lâche.

Rollins dit à Carrillo que, s’il cherche à se battre face à lui, ce n’est pas possible puisqu’il est en costume et non en tenue. Bien que son disciple a un match ce soir face à Aleister Black, il est ravi de l’affronter. Les deux hommes se feront face après la publicité.

Match simple
Murphy (w/Seth Rollins) bat Humberto Carrillo
par tombé

A cause de la présence de Rollins en ring side, Carrillo est perturbé et distrait. Il s’élance tardivement depuis la troisième corde et est contré par le genou de Murphy. Avec son finisher le Murphy’s Law, le disciple de Rollins parvient à river les épaules de Carrillo pour le tombé final.

Après le match, Murphy attaque son adversaire sur les ordres de Rollins, avant d’être chassé par son second et futur adversaire de la soirée, Aleister Black. Murphy et Rollins quittent le ring side et rejoignent les coulisses pour conclure la séquence. Black et Murphy se feront face plus tard dans la soirée.

En coulisses avec un arbitre, King Corbin se plaint de la façon dont il est accueilli ici à RAW. Il dit qu’il a trouvé des empreintes de doigts sur sa couronne, que personne ne s’agenouille devant lui, qu’il doit aller chercher sa propre nourriture et que tout cela est une honte. Il veut que l’arbitre se fasse pardonner pendant son match ce soir face à Drew McIntyre. Les deux discutent et la publicité se lance.

Dans une promo pré-enregistrée en coulisses, Liv Morgan parle de sa mère, disant qu’elle n’a jamais eu beaucoup d’argent et qu’elle a travaillé très dure pour toujours s’assurer qu’elle ne manque de rien. Sa mère n’a jamais abandonnée et a toujours été forte.

Morgan dit que sa défaite face à Charlotte Flair la semaine dernière lui a permis d’apprendre. C’est comme cela qu’elle a appris qu’elle est aussi forte et déterminée que sa mère pour réussir et qu’elle ne lachera rien.

La NXT Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle répète ce qu’elle dit depuis déjà plusieurs semaines : elle est la femme la plus travailleuse de la compagnie puisqu’elle est présente dans les trois brands de la WWE.

Elle rappelle que Bayley l’a challengé dans un match vendredi dernier et qu’elle a accepté. Elle se moque de Sasha Banks, l’a traitant de larbin de Bayley. Elle demande à Ruby Riott de venir sur le ring pour lui dire ce qu’elle pense de la Queen. Cette dernière fait son entrée vers le ring. Les deux femmes se feront face dans un match, après la publicité.

Tom Phillips annonce que The Street Profits feront face à The Viking Raiders dans un concours de lancés de haches, plus tard ce soir.

Match simple – non title
Charlotte Flair bat Ruby Riott
par soumission

Flair parvient à faire abandonner Riott à l’aide du Figure-8 pour remporter la rencontre.

Charly Caruso se trouve en coulisses pour une interview avec Bobby Lashley. Ils sont vite interrompus par MVP. Ce dernier dit que les deux ont discuté et qu’ils ont décidé de ne pas travailler ensemble. Ironiquement, MVP dit que Lashley préfère se concentrer sur des clowns comme R-Truth et sur sa femme Lana.

Lashley commence à s’énerver mais MVP calme le jeu. Il dit que cela fait 13 ans que Bobby n’a pas eu d’opportunité au WWE Championship et que le Full Nelson qu’il a assigné à Truth la semaine dernière pourrait lui permettre de le remporter.

Il lui demande de réfléchir une fois de plus à sa proposition de “relâcher Bobby Lashey” puis quitte la zone d’interview.

Après la publicité, un résumé de la partie de basket de la semaine passée entre The Steet Profits et The Viking Raiders est diffusé.

Les Street Profits se trouvent dans un parc et rejoignent les Viking Raiders. Ces derniers sont avec d’autres “vikings” et se préparent au lancé d’haches. Les Viking Raiders offrent de la fumée provenant d’un feu de camp aux Street Profits, puisqu’ils veulent “the smoke”.

Les Raiders font une démonstration de lancés de haches, mais Montez Ford a des doutes et veut repartir. Angelo Dawkins le rassure et est confiant sur le fait qu’ils peuvent réussir.

Kairi Sane se trouve sur le ring, qui est décoré de ballons. Cette dernière présente son amie et nouvelle RAW Women’s Champion, Asuka. Cette dernière fait son entrée vers le ring. Sane lui offre des fleurs et Asuka la remercie.

Asuka affirme qu’elle est très heureuse pour Becky Lynch mais qu’elle est également très heureuse pour elle-même, la nouvelle championne. Sane rappelle à Asuka qu’elle a remporté tous les titres à la WWE : le Smackdown, NXT, Tag Team et maintenant le RAW Women’s Championship.

Sane dit à Asuka qu’elle est maintenant Grand Slam Champion et les deux célèbrent pendant que Sane joue de la flûte. Elles sont interrompues par le theme de Nia Jax. Cette dernière fait son entrée sur le ring. Micro en main, elle dit que Asuka n’a rien à célébrer puisque le titre lui a été offert, littéralement.

Elle ne mérite pas ce titre et n’en est pas digne, c’est pour cela qu’elle le perdra face à elle très bientôt. Elle compare son physique à celui de Asuka pour prouver son point, mais la championne ne se laisse pas faire et attaque Jax, qui est vite expulsée du ring. Jax rejoint les coulisses tandis que Asuka et Sane restent sur le ring en provoquant Jax pour conclure le segment.

Match simple
Bobby Lashley bat R-Truth
par soumission

Lashley force R-Truth à abandonner avec le Full Nelson pour ainsi remporter la rencontre. Après le match, MVP se trouve sur le stage pour applaudir Lashley, tandis que Lana pète les plombs en coulisses.

WWE Women’s Tag Team Championships
Alexa Bliss & Nikki Cross (c) battent The IIconics
par disqualification

Peyton Royce provoque la disqualification en balançant Bliss à plusieurs reprises dans un des poteaux du ring, malgré la mise en garde de l’arbitre. Bliss et Cross conservent ainsi les titres.

En coulisses, Kairi Sane joue seule de la flute avant d’être attaquée par Nia Jax.

En coulisses, Billie Kay hurle sur Peyton Royce pour les avoir disqualifiées ce soir puis la gifle. Royce n’en revient pas et Kay n’en revient pas non plus et s’en veut. Elle s’excuse et les deux se prennent dans les bras.

Un extrait du chapitre 2 du documentaire consacré à l’Undertaker, “The Last Ride”, est diffusé.

En coulisses, Asuka trouve Kairi Sane aux côtés d’un médecin. Elle part à la recherche de Nia Jax et la trouve après la publicité. Asuka l’attaque avec un high kick puis quitte les lieux.

Submission match
Shayna Baszler bat Natalya
par soumission

Baszler parvient à faire abandonner Natalya à l’aide de sa soumission de Kirifuda Clutch. Après le match, l’équipe technique installe le décor pour le KO Show, mais Natlaya reste sur le ring et détruit tout par frustration.

En coulisses, Andrade, Angel Garza et Austin Theory continuent à se disputer. Zelina Vega parvient à les calmer et leur demande d’arrêter cela. Ils doivent être en coalition tous les trois, dit-elle. Tous les quatre seront les invités de Kevin Owens dans le KO Show, après la publicité.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring pour présenter une nouvelle édition du KO Show. Owens remercie ironiquement Natalya pour avoir tout détruit. Il revient sur son absence, expliquant que c’était en raison d’une blessure survenue pendant son match face à Seth Rollins à Wreslemania.

Mais il est de retour maintenant et le KO Show est de retour lui-aussi. Il présente ses invités de la soirée, Zelina Vega, Andrade, Angel Garza et Austin Theory. Owens passe dernière les cordes pour laisser le ring à ses invités. Vega dit qu’elle sait pourquoi Owens les a invité mais qu’il n’y a aucune raison de s’en faire. Ce n’est qu’une petite dispute.

Elle présente ses poulains et fait leurs éloges. Vega fait aussi ses propres éloges en disant qu’elle est la meilleure manageuse de tous les temps, avant de juger Owens. Elle dit à Owens qu’il n’a même pas le respect d’être présent dans le ring avec ses invités.

Owens dit que l’on pourrait voir ça autrement, qu’il est derrière les cordes par respect pour laisser le ring entier à ses invités. Mais de toute façon, ce n’est pas la raison pour laquelle il est là. Owens dit qu’il ne voulait pas que le ring soit trop plein puisqu’ils ne sont ses seuls invités. Son cinquième invité ils le connaissent bien, puisqu’il s’agit de Apollo Crews.

Ce dernier débarque le ring après trois semaines d’absence et attaque directement Andrade. Tout le monde tente de les séparer avant le lancement de la publicité.

Tag Team match
Apollo Crews & Kevin Owens battent Andrade & Angel Garza (w/Austin Theory & Zelina Vega)
par tombé

Pour la première fois de sa carrière, Apollo n’a aucun sourire sur le visage et parvient à river les épaules de Garza pour offrir la victoire à son équipe. Juste avant la fin du match, Theory intervient pendant le match et tente d’attaquer Crews mais il est contré par ce dernier, qui l’envoie sur Andrade, provoquant en partie la défaite.

Après le match, Andrade et Garza attaquent Theory avec le soutien de Zelina Vega. Theory est passé à tabac dans le ring et en ring side.

Retour au lancé de haches entre les Profits et les Raiders. Les deux équipes s’échauffent avant le concours, Ford la balance bien trop haut et trop loin tandis que Dawkins la lâche de ses mains et la lance en arrière dans un tonneau d’alcool.

Match simple
Aleister Black bat Murphy (w/Seth Rollins)
par soumission

Pendant le match, Austin Theory est toujours en train de récupérer en ring side. Seth Rollins le fixe du regard toute la rencontre avant de lui tendre la main, que Theory accepte.

Alors que Murphy est sur le point de perdre, Theory attaque Black sur la demande de Rollins. Les trois hommes attaquent et détruisent Black sur le ring. Rollins prend Theory dans ses bras pour l’accepter dans son groupe et conclure la séquence.

Le concours de lancés de haches débute. Les Raiders font un sans faute, tandis que les Profits balancent les haches beaucoup trop loin de la cible. Pour leur denier essai, ils parviennent à la mettre dans le mille et ils célèbrent tous ensemble.

Une voiture de police débarque sur les lieux et les agents demandent qui leur a balancé une hache dans leur pare-brise. Pour le savoir, ils demandent une démo (?!) aux deux équipes pour voir qui n’arrivent pas à la mettre. Dawkins s’en charge et met la hache dans le mille, en la balançant de dos.

Après la publicité, les agents de police font la leçon aux Profits et Raiders. La policière décide de les laisser repartir avec un simple avertissement, car elle trouve “Ivar mignon”, mais Erik “beaucoup moins”.

En coulisses, Apollo Crews annonce qu’il sera opposé à Andrade la semaine prochaine et le titre des États-Unis sera en jeu.

Le WWE Champion Drew McIntyre et King Corbin font leurs entrées vers le ring pour le Main-Event de la soirée. Avant le début de la rencontre, MVP et Lashley débarquent sur le stage. Micro en main, MVP dit qu’ils ont des intérêts personnels dans ce match donc ils comptent l’observer depuis le stage. Lashley affirme qu’il compte challenger McIntyre pour le WWE Championship.

Match simple – non title
Drew McIntyre bat King Corbin
par tombé

Le champion de la WWE parvient à river les épaules de Corbin à l’aide du Claymore Kick, devant son futur challenger. Après le match, McIntyre provoque Lashley, disant qu’il veut affronter “ce Bobby là” et qu’il l’attend. Il célèbre ensuite pour conclure cet épisode de Monday Night RAW.