Shad Gaspard disparu : Les recherches seraient arrêtées

0

Nous vous révélions la terrible nouvelle plus tôt ce lundi, Shad Gaspard est porté disparu depuis ce dimanche après avoir été emporté par un courant fort lors d’une baignade dans l’océan avec son fils de 10 ans.

Selon TMZ, les recherches ont débuté dès sa disparition et les sauveteurs se sont mobilisés en masse pour tenter de localiser l’ancienne Superstar de la WWE. Malheureusement, les recherches n’ont rien données, 24 heures après la disparition de Shad.

D’après Bryan Alvarez du Wrestling Observer, les recherches ont été stoppées aujourd’hui. Le journaliste affirme qu’un ami à lui est présent sur place pour couvrir la situation et que les équipes de secours mis fin aux recherches.

Généralement dans ce type de cas, les premières 24 heures sont utilisées par les équipes de secours pour tenter de sauver la victime. Après ce délai, les secours sont à la recherches d’un corps. Il est probable qu’une équipe soit déployée dans les prochaines 24 heures pour cela, mais après ce délai Shad Gaspard sera très certainement présumé décédé.

Nous vous tiendront informé de l’évolution de cette malheureuse situation.