Résultats complets de WWE Smackdown du 15 mai 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 15 mai 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé des Money in the Bank Ladder matches est diffusé.

The Miz et John Morrison se trouvent sur le ring pour un nouvel épisode de “Miz TV”. Ces derniers accueillent les fans avant d’être tout de suite interrompus par le theme de Otis. Ce dernier fait son entrée avec la mallette du Money in the Bank.

Otis tente de s’asseoir mais casse la chaise donc il décide de rester debout. The Miz revient sur sa victoire et dit qu’il est toujours aussi étonné par cela. L’invité dit que c’est la plus belle victoire de sa carrière, mais la plus belle de sa vie est d’avoir conquis le coeur de Mandy Rose.

Miz et Morrison se moquent de Otis et diffusent des photos de sa jeunesse. Miz affirme à Otis qu’il n’a pas la classe d’un Mr. Money in the Bank, de quelqu’un qui est à deux doigts d’être Universal Champion. Il le compare à lui-même lorsqu’il détenait la mallette.

Il en a marre de lui et ne supporte pas l’idée de le voir avec cette mallette. Il décide de le challenger dans un match par équipe ce soir, Miz & Morrison vs. Tucker et Otis. Ce dernier dit que Tucker n’est pas disponible ce soir, ce qu’il met encore plus en colère The Miz.

Un technicien débarque sur le ring pour changer la chaise d’Otis et Miz dit que c’est un peu tard pour cela. Il termine sa phrase en demandant à Otis de chercher un partenaire de son choix pour ce soir puis quitte le ring avec Morrison.

Elias fait son entrée vers le ring, il fera face à King Corbin dans le premier round du tournoi pour le Intercontinental Championship après la publicité. Le tableau du tournoi est révélé : Daniel Bryan vs. Drew Gulak ; Jeff Hardy vs. Sheamus ; Elias vs. King Corbin et Shinsuke Nakamura vs. AJ Styles.

Intercontinental Championship Tournament – Round 1
Elias bat King Corbin
par tombé

Elias parvient à voler la victoire face à Corbin à l’aide d’un petit paquet sur le Roi. Il s’avance donc en demi-final, là où il ferra face à Shinsuke Nakamura ou AJ Styles.

Avant la publicité, Otis croise la route de Sheamus en coulisses et lui demande d’être son co-équipier ce soir. Sans surprise, le Celtic Warrior refuse l’offre en répondant “pas question”.

En coulisses après la publicité, Mandy Rose propose à Otis de demander à Braun Strowman s’il est d’accord pour être son co-équipier ce soir. Une nouvelle vignette “The truth will be heard” du mystérieux hacker est diffusée.

Toujours en coulisses, Otis demande innocemment à Strowman s’il accepte d’être son co-équipier ce soir. Strowman, moins innocent que Otis, voit en cette demande un moyen pour lui de s’exposer et perdre la ceinture. Otis lui assure que non et Strowman répond qu’il le respect beaucoup, donc c’est pour ça qu’il va y réfléchir.

Match simple
Dana Brooke bat Naomi
par tombé

Une fois de plus, Naomi se fait avoir par Dana Brooke à l’aide d’un petit paquet. Naomi n’en revient pas tandis que Brooke célèbre sa victoire.

Un résumé de l’annonce de Becky Lynch à RAW est diffusé.

La NXT Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, The Queen continue d’affirmer qu’elle est la Superstar la plus travailleuse de la WWE et dit qu’elle est dans tous les shows de la compagnie car tout le monde veut la voir.

Flair poursuit ses propres louanges, disant qu’une photo d’elle devrait être affichée en grand devant le ring pour inspirer toutes les autres Superstars. Elle est interrompue par l’entrée de la Smackdown Women’s Champion Bayley, accompagnée par Sasha Banks.

Ces dernières se moquent de Flair et rappellent toutes les fois qu’elles l’ont vaincu. Flair répond que la dernière fois qu’elle a affronté Bayley, elle l’a vaincu et a commencé ce nouveau personnage avec sa coupe de cheveux ratée.

Bayley poursuit ses provocations et dit qu’elle est la championne la plus dominante de l’histoire de la WWE car elle l’a déjà vaincue. Flair provoque à son tour Bayley puis revient sur leur histoire commune.

Elle dit à Sasha Banks qu’elle est la seule raison pour laquelle Bayley est devenue importante à NXT et qu’elle est la seule raison pour laquelle Bayley est championne aujourd’hui. Cette dernière tente de changer de sujet et challenge Flair dans un match championne vs. championne.

Flair accepte l’invitation mais souhaite poser une question à Banks avant de partir. Elle lui demande si elle compte un jour prendre ses propres décisions ou si elle souhaite rester le larbin de Bayley pour toujours. Banks est très pensive mais Bayley tente de la rassurer, tandis que Flair quitte le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, une promo de Forgotten Sons est diffusée. Jaxson Rycker affirme que les États-Unis les ont laissé tombé lorsqu’ils sont revenus après avoir servi leur pays. En retour, ils recevront tout le monde avec un point fermé, dit-il pour conclure.

Intercontinental Championship Tournament – Round 1
Daniel Bryan bat Drew Gulak
par soumission

Dans un match très technique au sol, Daniel Bryan parvient à faire abandonner Gulak à l’aide d’un leglock

Après la publicité, plusieurs matches sont officialisés pour la semaine prochaine : Charlotte Flair vs. Bayley dans un Champion vs. Champion match, Sheamus vs. Jeff Hardy et Shinsuke Nakmaura vs. AJ Styles dans le tournoi pour le Intercontinental Championship. Enfin Otis & Mandy Rose feront face à Dolph Ziggler & Sonya Deville dans un Mixed Tag Team match.

Après cette annonce, Deville réalise une promo en coulisses en s’adressant à Mandy Rose, qu’elle insulte et provoque à l’instar des dernières semaines.

The Miz et John Morrison font leur entrée vers le ring pour le Main-Event de la soirée. Otis fait lui aussi son entrée vers le ring et attend son partenaire, qui est bel et bien le WWE Universal Champion Braun Strowman.

Tag Team match
Braun Strowman & Otis battent The Miz & John Morrison
par tombé

Strowman parvient à river les épaules de Morrison à la suite du Powerslam et offre ainsi la victoire à lui et Otis. Les deux co-équipiers du soir célèbrent sur le ring avant l’arrivée de Mandy Rose.

Strowman s’avance vers les cordes pour accueillir Rose sur le ring. Otis pose sa mallette au sol et s’apprête à se jeter sur Strowman, mais le champion s’en rend vite compte et se retourne.

Otis affirme qu’il ne faisait que plaisanter et que rien ne va se passer. Il tend son poing à Strowman et ce dernier accepte le check mais reste méfiant. Strowman, Otis et Rose célèbrent sur le ring pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.