Sami Zayn privé du titre Intercontinental : Beaucoup d’employés seraient mécontents de la décision

0

Cette semaine nous vous rapportions sur CAQ que la WWE a rendu l’Intercontinental Championship détenu par Sami Zayn, absent dernièrement et pour les semaines à venir. Un tournoi pour couronner un nouveau champion débutera ce vendredi à Smackdown.

Pour rappel, Sami Zayn est absent en raison de la pandémie du COVID-19 puisqu’il a décidé d’exercer son droit de retrait proposé par les officiels de la WWE. Ces derniers ont affirmé aux employés que personne ne sera forcé de travailler pendant la pandémie et qu’aucune sanction ne ne sera relevée pour celles et ceux décidant de ne pas travailler.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observe, cette décision de retirer le titre à Zayn passe très mal auprès de beaucoup de personnes au sein de la compagnie. Le journaliste note que beaucoup d’employés travaillent actuellement malgré la crise sanitaire, par peur de sanctions voire du licenciement.

Le titre Intercontinental rendu vacant irait donc à contre sens des propos tenus par les officiels et beaucoup de personnes en coulisses s’en indignent. L’intéressé a lui-même réagit sur Twitter à la perte de son titre, mais il est difficile de savoir si son message a été rédigé dans son personnage ou en toute sincérité :

“Je désapprouve cette décision et, peu importe ce que les autres disent, je suis toujours invaincu et reste ainsi le champion Intercontinental.”