Résultats de WWE NXT (13/05/20) – Thatcher & Riddle vs. Imperium

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 13 mai 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Les NXT Tag Team Champions Matt Riddle et Timothy Thatcher font leur entrée vers le ring puisqu’ils vont défendre leur titres face à Imperium, dans un instant.

NXT Tag Team Championships
Imperium (Marcel Barthel & Fabian Aichner) battent Matt Riddle & Timothy Thatcher (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Pendant le match, Thatcher est frustré par le comportement de Riddle et refuse le tag de son coéquipier et quitte le ring. Riddle se retrouve donc seul et tente de résister face à Imperium. Ses adversaire finissent par lui assigner leur finisher le European Bomb pour le tombé final et les titres.

En coulisses après la rencontre, Riddle veut des explications de la part de Thatcher mais les esprits s’échauffe vite et une bagarre éclate. Les désormais ex-coéquipiers sont séparés par les officiels pour conclure le segment.

Match simple
Tegan Nox bat Indi Hartwell
par tombé

Avec son finisher le Shiniest Wizard, Nox parvient à river les épaules de Hartweel pour le compte final et la victoire.

Une promo pré-enregistrée de Rhea Ripley est diffusée. Cette dernière affirme que son match à Wrestlemania 36 ne s’est pas déroulé comme prévu et voir Charlotte Flair avec le titre la rend malade. Ripley dit que Io Shirai s’est bien débrouillée la semaine dernière mais elle n’a pas su concrétiser.

Elle dit qu’elle sera celle qui réussira à ramener le titre à NXT et si elle doit battre Shirai pour cela, ainsi soit-il. Elle dit qu’elle n’en a pas terminé avec Flair car le NXT Women’s Championship lui revient de droit.

Via vidéoconférence, le Manager General de NXT William Regal accepte à Riddle de lui offrir un match face à Thatcher ce soir. Ce dernier débarque dans son dos et l’attaque. Les officiels sont là et les séparent une fois de plus.

Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament – Groupe A
Jake Atlas (2-1) bat Tony Nese (0-3)
par tombé

Avec un puissant Cartwheel Rainbow DDT, Jake Atlas parvient à décrocher la victoire face à Nese. Il reste donc en course pour la première place du groupe A, qu’il déteint provisoirement. Tony Nese est donc éliminé du tournoi.

Un segment comique entre les quatre membres de Undisputed Era en vidéoconférence est diffusé. Adam Cole se vante d’avoir vaincu The Velveteen Dream et tous se moquent de lui et Dexter Lumis. Roderick Strong dit qu’il est impatient de pouvoir vaincre Lumis ce soir et les moqueries se poursuivent.

Après la publicité, un video package de Karrion Kross et Scarlett est diffusé.

Dans un des camions de production, Shawn Michaels, Triple H et Road Dogg annoncent ensemble que le prochain NXT Takeover se tiendra le 7 juin prochain et se nommera “NXT TakeOver: In Your House”, en hommage à la situation actuelle mais aussi au Pay-Per-View culte des années 90.

Match simple
Cameron Grimes bat Finn Balor
par tombé

Contre toute attente, Cameron Grimes parvient à river les épaules de Finn Balor à la suite de son finisher le Cave In. Cette victoire revient à Grimes grâce à l’intervention et l’attaque de Damian Priest sur le Prince pendant la rencontre.

Après le match, ce dernier poursuit son attaque sur Balor, avec une chaise, avant de révéler lui-même qu’il est celui qui l’a attaqué il y a trois semaines.

Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament – Groupe B
Jack Gallagher (1-2) bat Isaiah “Swerve” Scott (1-2)
par tombé

Jack Gallagher sauve l’honneur et remporte ce match à la suite d’un Roaring Elbow sur Scott. Les deux hommes se retrouvent à égalité et ne peuvent plus prétendre à la première place du groupe B, qui se jouera donc entre Akira Tozawa et El Hijo del Fantasma.

Match simple
Kayden Carter bat Aliyah
par soumission

Avec le Deathlock, Carter parvient à faire abandonner Aliyah pour remporter cette rencontre. Présent en ringside pendant le match, Robert Stone est déçu de la défaite de Aliyah et la regarde récupérer à l’extérieur du ring. Aliyah agrippe le bras de Stone mais ce dernier la rejette et rejoint les coulisses.

Un nouveau segment de Johnny Gargano et Candice LeRae en train de diner et critiquer leurs adversaires, est diffusé.

Rhea Ripley vs. Io Shirai, Akira Tozawa vs. El Hijo del Fantasma et Kushida vs. Drake Maverick sont confirmés pour la semaine prochaine.

Match simple
Matt Riddle bat Timothy Thatcher
par tombé

Riddle parvient à renverser un Ankle Lock de Thatcher avec un petit paquet pour la victoire. Après la rencontre, Thatcher attaque Riddle et lui place un Armbar jusqu’à ce que l’antenne soit rendue pour conclure cet épisode de WWE NXT.