Résultats de AEW Dynamite (13/05/20) – Lee vs. Daniels

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 13 mai 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. A l’instar de la semaine passée, plusieurs employés et talents sont présents dans le public. Lance Archer et Jake Roberts débarquent le stage, en balançant des coups de pieds sur un talent qui tante de fuir.

Micro en main, Jake Roberts revient sur les événements de la semaine dernière lorsqu’il a placé un serpent sur Brandi Rhodes. Il dit que les officiels veulent une excuse de sa part mais à la place de cela il poursuit ses provocations envers elle.

Roberts dit que la place des femmes est à la maison, en cuisine ou dans la chambre. Pendant que les femmes du public le huent, les hommes heels tels que Shawn Spears et Sammy Guevara l’applaudissent. Roberts poursuit les insultes mais est interrompu par le bruit d’un moteur.

Le bruit provient d’un SUV, conduit par Cody et qui fonce dans le Daily’s Place. Cody fonce vers Archer mais ce dernier l’intercepte à l’entrée de l’arène. Les deux hommes se battent en ringside avant de rejoindre le ring.

Lance Archer parvient à prendre l’ascendant avant que Cody ne revienne dans la danse. Jake Roberts fini par rappeler Archer et ce dernier quitte le ring pour conclure le segment.

Avant le premier match de la soirée, un Highlight package de la division par équipe de la AEW est diffusé.

Tag Team match
Best Friends (w/Orange Cassidy) battent Jurassic Express (w/Marko Stunt)
par tombé

Pendant le match, Rey Fenix débarque sur le stage et attaque Orange Cassidy. Chuck Taylor quitte le ring et part à la poursuite de Fenix en coulisses. MJF profite de la distraction pour attaquer Jungle Boy et le balance tête la première sur le poteau du ring.

Sans avoir vu la scène, Trent place son finisher sur Jungle Boy pour le tombé final. Après le match, Wardlow attaque Marko Stunt et Luchasaurus s’interpose pour le protéger.

Jon Moxley arrive au Daily’s Place mais semble très énervé. Le AEW World Champion envoie bouler les caméras et l’interviewer.

4-Way match
Hikaru Shida bat Penelope Ford, Kris Statlander & Britt Baker D.M.D
par tombé

Avec son finisher le Running Single Leg High Knee, Hikaru Shida parvient à river les épaules de Penelope Ford pendant que Baker réalisait un Lockjaw sur Statlander à l’extérieur du ring.

Après la publicité, il est annoncé que Shida fera face à Nyla Rose pour le AEW Women’s Championship dans un No DQ/ No Count out match à Double or Nothing.

Tag Team match
Kenny Omega & Matt Hardy battent Santana & Ortiz
par tombé

Malgré l’intervention de Sammy Guevara, qui a tenté d’attaquer Hardy alors qu’il est en béquilles et avec une minerve, Omega et Hardy parviennent à décrocher la victoire.

Après un V-Trigger de Kenny Omega puis un Twist of Fate, Matt Hardy rive les épaules de Ortiz pour le tombé final.

Match simple
MJF bat Lee Johnson
par soumission

Avec un Fujiwara Armbar, MJF fait taper son adversaire et remporte ainsi la rencontre. Après le match, il annonce qu’il s’opposera à Marko Stunt la semaine prochaine.

Il est annoncé que Private Party feront face à Best Friends le 23 mai prochain lors du Buy-In de AEW Double or Nothing. Les gagnants deviendront les challengers numéro uns aux AEW World Tag Team Championships.

Match simple
Chris Jericho bat Peneapple Pete
par tombé

Sans forcer et en moins de deux minutes, Chris Jericho rive les épaules de Peneapple Pete avec le Judas Effect pour le tombé final. Après le match et au nom de Inner Circle, Jericho challenge The Elite dans un “Stadium Stampede match” (un match dans un stade de football américain) pour AEW Double or Nothing.

Avec le t-shirt Inner Circle qui lui a été remis par Jericho il y a quelques semaines, Vanguard 1 interrompe Le Champion en arrivant au dessus du ring. Jericho lui demande si le groupe accepte le challenge et le message “On accepte” s’affiche sur le retour vidéo du drone.

Jericho dit à Vanguard 1 qu’il ne veut plus de lui dans Inner Circle, car ils ont déjà un sixième membre, sa batte de baseball nommé Floyd. Jericho utilise Floyd pour détruire Vanguard 1 avant l’arrivée de Matt Hardy qui fait fuir Inner Circle.

La AEW annonce que le légendaire boxeur “Iron” Mike Tyson présentera le TNT Championship au vainqueur de la finale du tournoi entre Lance Archer et Cody à Double or Nothing.

Match simple
Brodie Lee bat Christopher Daniels
par tombé

A la suite de son finisher, Brodie Lee parvient à river les épaules de Daniels, avant de célébrer sur le ring avec ses disciples et le AEW World Championship volé à Jon Moxley la semaine dernière.

Ce dernier débarque justement sur le ring et attaque les membres de Dark Order, tandis que Brodie Lee fuit avec le titre en coulisses. Après le match et micro en main, Moxley dit à Lee qu’il a pris une décision stupide car il paiera ce qu’il a fait, car il refuse que l’on lui manque de respect.

Il dit que le AEW World Championship est bien plus qu’un simple bout de métal et que Lee le découvrira à Double Or Nothing. Lee va bientôt découvrir également que sa carrière à la AEW est déjà déterminée avant même d’avoir débuté, dit Moxley pour conclure cet épisode de Dynamite.