Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament : Classement à jour

0

Ce mercredi soir lors du dernier épisode de WWE NXT, le tournoi pour couronner un Cruiserweight Champion par intérim a continué. Dans le groupe A, Jake Atlas a battu Tony Nese et dans le groupe B Jack Gallagher a vaincu Isaiah “Swerve” Scott.

A la vue des résultats, Nese, Gallagher et Scott sont tous les trois éliminés du tournoi. Seuls Kushida, Jake Atlas & Drake Maverick restent en course pour le groupe A et Akira Tozawa & El Hijo Del Fantasma pour le Groupe B. Le vainqueur du match opposant Akira Tozawa et Del Fantasma la semaine prochaine déterminera ainsi le champion du groupe B.

Si Kushida parvient à vaincre Drake Maverick la semaine prochaine, il sera désigné vainqueur du groupe A. Si Maverik gagne, il sera à égalité en nombre de points avec Kushida et Jake Atlas (2-1). Pour rappel, si plusieurs Superstars sont à égalité, le vainqueur sera celui qui a remporté le match face à la Superstar avec qui il est à égalité.

Cependant, dans le cas où Maverick gagne face à Kushida la semaine prochaine, il y aura une triple égalité parfaite. En effet, Kushida a battu Jake Atlas, qui a lui-même battu Drake Maverick, qui aura lui-même battu Kushida. Un Triple Threat pourrait alors être envisagé.

Ci-dessous retrouvez le classement du tournoi mis à jour :

Groupe A
Kushida (2-0)
Jake Atlas (2-1)
Drake Maverick (1-1)
Tony Nese (0-3)

Groupe B
Akira Tozawa (2-0)
El Hijo Del Fantasma (1-1)
Isaiah “Swerve” Scott (1-2)
Jack Gallagher
(1-2)