Résultats de WWE RAW (11/05/20) – The Man devient The Mom

1

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 11 mai 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec un résumé des Money in the Bank Ladder matches qui se sont déroulés ce dimanche soir.

Les commentateurs révèlent le programme de la soirée : Randy Orton et Edge seront de retour à RAW pour une confrontation en face à face ; Rey Mysterio et Aleister Black feront face à Seth Rollins et Murphy ; Alexa Bliss et Nikki Cross présenteront une nouvelle édition de “A Moment of Bliss”.

Nous accueillons la RAW Women’s Champion, Becky Lynch, qui ne porte pas sa ceinture mais la mallette du Money in the Bank. En larme et très émue, Lynch dit qu’elle a demandé aux officiels modifier les enjeux du Money in the Bank Ladder match et qu’ils ont accepté.

Lynch ne rentre pas dans les détails et revient sur son début de carrière aux États-Unis. Elle dit qu’elle ne savait pas si elle réussirait, si elle serait acceptée mais elle a toujours pu compter sur le soutien des fans et les remercient profondément pour cela.

Toujours plus émue, Lynch dit qu’elle ne pourra plus combattre pendant un moment, mais reste toujours assez vague. Elle est interrompue par la musique de Asuka, qui débarque en furie sur le ring pour récupérer sa mallette du Money in the Bank.

D’une façon très amicale, Lynch confirme à Asuka que la mallette est bel et bien la sienne et qu’elle la mérite. Lynch dit que Asuka était la meilleure catcheuse du monde avant son arrivée à la WWE et c’est pour cela qu’elle est incroyablement heureuse que cela lui arrive.

Ce que Asuka ne sait pas, c’est que le Money in the Bank Ladder match qu’elle a remporté n’était pas pour une opportunité à un championnat. Elle ouvre la mallette et on y découvre la ceinture. Ce match à Money in the Bank était en réalité pour le RAW Women’s Championship. Asuka est donc championne.

La nipponne cours partout dans le Performance Center et célèbre à sa manière avec la ceinture. Elle remonte sur le ring et Lynch poursuit son discours. Becky dit à Asuka qu’elle ne peut plus combattre mais que elle le peut. Elle lui demande de continuer à être une guerrière ici car, elle, elle va être mère.

Asuka lui demande si elle l’a bien entendue et Becky Lynch confirme avec un hochement de la tête et les larmes au yeux. Les deux femmes se prennent longuement dans les bras et Asuka félicite la future maman. Lynch quitte le ring et rejoint le stage. Elle remercie les fans à travers la caméra puis rejoint les coulisses pour laisser la nouvelle championne célébrer sur le ring.

Après la publicité, Rey Mysterio, Natalya, The Street Profits, Bianca Belair, Ricochet, Kairi Sane, Cedric Alexander, Akira Tozawa et R-Truth viennent féliciter Becky Lynch concernant son annonce.

No Disqualification match
Bobby Lashley bat Humberto Carrillo
par soumission

Lashley parvient à remporter ce match face à Carrillo à l’aide d’un Full Nelson, qui oblige son adversaire à abandonner.

Depuis les coulisses, une promo de The Street Profits et de The Viking Raiders est diffusée. Les deux équipes se feront face ce soir, pas dans un match de catch, mais dans un match de basketball.

Un résumé du Last Man Standing match entre Edge et Randy Orton à Wrestlemania 36 est diffusé.

Un package vidéo sur la blessure de Apollo Crews est diffusé.

En coulisses, Angel Garza, Austin Theory et Andrade se disputent pour une raison inconnue, tandis que Zelina Vega tente de calmer son groupe. Garza sera en action, après la publicité.

Match simple
Angel Garza bat Akira Tozawa
par tombé

Angel Garza parvient à river les épaules de Tozawa pour le compte de trois avec le Wing Clipper. Après le match la dispute avec ses co-équipiers se poursuit, pendant que Vega essaye de désamorcer la situation, sans succès.

Ils sont interrompus par le theme song de Drew McIntyre et le champion de la WWE fonce sur le ring. Ils provoquent les trois hommes et leur dit de venir se battre. Austin Theory s’élance mais est stoppé par un Claymore Kick de McIntyre.

Angel Garza et Andrade se moquent de Theory et rigolent, mais Garza est lui aussi frappé par le Claymore, qui le fait passer par dessus la troisième corde. Andrade fait face à McIntyre et ce dernier le challenge dans un match, qui aura lieu après la publicité.

Match simple, non title – Champion vs Champion
Drew McIntyre bat Andrade
par tombé

Le champion de la WWE parvient à vaincre celui des États-Unis à l’aide de son finisher, le Claymore. Après le match, McIntyre s’empare d’un microphone. Il dit qu’il est toujours heureux de pouvoir assigner des Claymore, même s’il n’était pas supposé venir sur le ring pour se battre.

McIntyre annonce que les officiels de RAW ont invité certaines Superstars de Smackdown à venir combattre ici, à RAW, dès la semaine prochaine. Il dit qu’il a été choisi pour combattre face à une Superstar de Smackdown et il s’agit de King Corbin. Les deux hommes s’opposeront donc sur le ring de RAW, la semaine prochaine.

En coulisses, MVP complimente Bobby Lashley et lui demande pourquoi il affronte des personnes comme Humberto Carrillo et non pas le champion de la WWE. MVP tient à lui rappeler que cela fait de nombreuses années qu’il n’a pas combattu pour ce titre et qu’il est toujours à la même place depuis. MVP motive Lashley à redevenir lui-même puis le quitte pour se préparer avant son match. En chemin il croise Lana, qui lui hurle dessus.

Les WWE Women’s Tag Team Champions, Alexa Bliss et Nikki Cross, font leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de “A Moment of Bliss”. Sur le ring, les deux femmes discutent de l’annonce de Becky Lynch, qui s’apprête à devenir maman.

Elles sont interrompues par le retour de The IIconics. Ces dernières rejoignent Bliss et Cross sur le ring. Les championnes se moquent des IIconics, disant qu’un tout petit bébé leur a volé la vedette. Bliss poursuit ses moqueries et les deux équipes échangent les provocations.

The IIconics disent qu’elles ne quitteront pas ce ring avant d’avoir un match face à elles. Bliss refusent de mettre les titres en jeu, mais The IIconics affirment qu’elles n’ont pas besoin d’un match de championnat pour prouver leur dominance. Bliss et Cross acceptent le challenge et le match aura lieu juste après la publicité.

Tag Team match – non title
The IIconics battent Alexa Bliss & Nikki Cross
par tombé

Après un nouveau double finisher, Peyton Royce parvient à river les épaules d’Alexa Bliss pour remporter ce match face aux championnes par équipe.

Rey Mysterio est en coulisses pour une interview avec Charly Caruso. Le luchador avoue avoir vu sa vie défilée devant ses yeux lorsque King Corbin l’a jeté depuis le toit lors du Money in the Bank. Mais il a eu la chance d’atterrir sur un deuxième toit, situé à seulement deux mètres plus bas.

Aleister Black a connu le même sort et a atterri juste à côté de lui. A peine le temps de réaliser ce qui s’est passé, le match était déjà terminé. Il félicite Otis pour sa victoire. Il parle ensuite de son match avec Black face à Seth Rollins et Murphy, qui aura lieu ce soir.

Il est vite interrompu par la présence de Rollins, qui le fixe du regard. Décoiffé, le regard perdu et confus, Rollins ne parle pas. Mysterio souhaite le féliciter, car devenir père est la chose la plus gratifiante qu’il a lui-même vécu. Rollins ne répond toujours pas et ne sert pas la main tendue par Mysterio.

Rollins quitte la zone d’interview et Mysterio reste sans voix et chuchote “quel c*nnard !” à Charly pour conclure le segment.

6-Man Tag Team match
Ricochet, Cedric Alexander & R-Truth battent Brendan Vink, Shane Thorn & MVP
par tombé

Avec son finisher le Lie Detector, R-Truth parvient à river les épaules de MVP pour le compte final. Après la rencontre, Bobby Lashley débarque sur le ring et attaque Truth avec un spear. MVP attaque lui aussi Truth, avant de raccompagner Lashley vers les coulisses.

En coulisses pour une interview avec Charly, Jinder Mahal affirme qu’il est heureux de voir son vieil ami Drew McIntyre champion de la WWE et dit qu’il veut être aussi respecté que lui par les fans. Il sait qu’il a fait des erreurs par le passé mais, cette fois ci, il veut être un héros.

Charly est toujours en coulisses pour une interview avec Shayna Baszler. Cette dernière se moque et insulte Becky Lynch à la suite de son annonce en début de show. Elle dit que Lynch est stupide pour tomber enceinte alors qu’elle est championne.

Lynch balance sa carrière par la fenêtre juste pour un misérable petit parasite, dit-elle. Ce gamin va être débile. Vu le nom du père, ce n’est pas étonnant, dit-Baszler avant de partir.

Un trailer du documentaire “The Last Ride” consacré à Undertaker est diffusé. En coulisses devant une télévision, AJ Styles le regarde et s’énerve à la fin de la diffusion, balançant son popcorn sur la télévision.

Tag Team match
Rey Mysterio & Aleister Black battent Seth Rollins & Murphy
par disqualification

Pendant tout le match, Seth Rollins se contente de regarder l’action sur le ring, avec un regard totalement vide. En fin de rencontre et pour une raison plutôt mitigée, l’arbitre décide d’invoquer la disqualification lorsque Seth Rollins attaque Rey Mysterio sans avoir fait le tag avec Murphy.

Rollins profite tout de même de la disqualification pour poursuivre son attaque sur Mysterio. Il hurle à Murphy de ne pas s’en mêler et de rester à l’écart. Il attrape la tête du luchador et enfonce son oeil dans la pointe des escaliers en acier. Mysterio hurle de douleur et a le visage en sang.

Après la publicité, un replay de l’action est diffusé et montre que Rollins a aveuglé Mysterio avec ses doigts pendant son attaque. Laissant donc penser qu’il s’agit de la raison pour laquelle il a été disqualifié.

Rey Mysterio (sans son masque et à visage découvert) est pris en charge par les médecins en coulisses. Seth Rollins et Murphy débarquent dans la salle mais Mysterio est évacué. Black attaque sauvagement Murphy tandis que Rollins s’éclipse. Les officiels parviennent à séparer les deux pour conclure le segment.

Une vidéo de The Viking Raiders et The Street Profits en train de s’entrainer sur le terrain de basketball est diffusée.

Après la publicité, le match de basket entre The Viking Raiders et The Street Profits est diffusé. Les Viking se font dominer et humilier par les Profits et perdent 74 à 0. Ils parviennent néanmoins à mettre un panier à 2 points pour sauver l’honneur. Les Viking pensent avoir gagné mais les Profits leur expliquent évidemment que non.

En coulisses, Natalya confronte Shayna Baszler après ses déclarations sur Becky Lynch. Baszler provoque Natalya et se moque d’elle, disant qu’elle ne connait rien en matière de grossesse car, elle le sait autant qu’elle, elle n’aura jamais d’enfant et elle sera la dernière lignée de la Hart Dynasty.

The Viking Raiders et The Street Profits sont toujours sur le terrain et les Viking affirment aux Profits qu’ils les ont laissé gagner. Erik demande à Ivar de “leur montrer” et réalise d’impressionnants panniers et même un dunk. “Ce que vous pouvez faire, on le fait mieux” dit Erik aux Street Profits pour conclure le segment.

Match simple
Shayna Baszler bat Natalya
par tombé

Baszler empoche une victoire rapide sur Natalya par tombé, après un coup de genou en pleine mâchoire de la canadienne.

En coulisses, King Corbin s’adresse à Chary concernant son match face à Drew McIntyre la semaine prochaine à RAW. Il affirme être prêt et lundi prochain il prouvera pourquoi on l’appelle “King”.

Les commentateurs américains révèlent que Alexa Bliss et Nikki Cross défendront les WWE Women’s Tag Team Championships face à The IIconics la semaine prochaine à RAW.

Edge fait son entrée vers le ring pour le Main-Event de la soirée. Il rappelle qu’il a pris sa retraite des rings il y a neuf ans dû à ses problèmes médicaux. Aujourd’hui, il sait que Wrestlemania 36 n’est pas la fin pour Edge. Il dit que son match face à Randy Orton a été un sacré combat, le plus dur de sa vie mais que lui et sa famille sont prêts à tourner la page.

Il est interrompu par le theme d’Orton, qui fait lui aussi son entrée vers le ring. Il dit qu’il est venu ici pour lui dire une seule chose : “félicitations, à Wrestlemania le plus fort a gagné”. Orton dépose son micro puis quitte le ring mais fait demi-tour sur la rampe d’entrée.

Il remonte sur le ring et dit qu’il a essayé, il a essayé de se montrer intelligent en le félicitant simplement mais il ne peut pas. Il ne peut pas mentir à lui-même. C’est vrai, le plus fort a gagné à Wrestlemania, mais pas le meilleur catcheur, dit-il. Il provoque Edge en disant qu’il n’a pas eu besoin de neuf ans pour se remettre du match et des blessures subies à Wrestlemania.

Orton dit à Edge qu’il ne pense pas qu’il a encore ce qu’il faut après neuf ans d’absence des rings. Ce n’est pas sa passion qui peut l’aider, ce n’est pas la passion qui fera la différence. Il répète les propres mots de Edge : Randy Orton est le meilleur catcheur de l’histoire.

Orton poursuit ses provocations et affirme toujours que Edge n’a plus ce qu’il faut pour l’affronter dans un ring. Il le challenge dans un “bon vieux match de catch” à WWE Backlash. Edge ne répond pas et a le regard plutôt vide, tandis qu’Orton le fixe du regard pour conclure cet épisode de RAW.