Edge vs. Randy Orton (presque) officialisé pour WWE Backlash

0

Lors de la dernière édition de Monday Night RAW, Randy Orton et Edge ont fait leur retour à la télévision pour la première fois depuis leur Last Man Standing à Wrestlemania 36. C’est lors du Main-Event du show rouge que les deux hommes se sont fait face à l’oral.

En toute fin de segment Randy Orton, qui n’en a visiblement pas terminé avec Edge, a lancé un challenge à la Rated-R-Superstar. Convaincu que son adversaire de ‘Mania n’a plus les capacités techniques et physiques pour le vaincre dans un véritable match de catch sans stipulation particulière, la Viper l’a challengé pour le prochain Pay-Per-View de la compagnie, WWE Backlash.

Le challenge n’a pas été accepté par Edge, puisque l’ancien champion du monde n’a émis aucune réponse. Bien qu’il ne soit pas officiel pour le moment, il est presque évident et certain que ce match sera confirmé par la WWE dans les semaines à venir.

Pour rappel, Backlash sera à suivre sur le WWE Network le 14 juin prochain. Pour le moment, la WWE n’a pas confirmé le lieu où le Pay-Per-View se déroulera. Il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse du Performance Center, mais cela dépendra de l’évolution de la pandémie aux États-Unis.