BREAKING : Becky Lynch est enceinte – Asuka nommée RAW Women’s Champion

0

Ce lundi soir lors de WWE Monday Night RAW, la RAW Women’s Champion Becky Lynch a réalisé une annonce majeure concernant sa carrière, vie personnelle et son titre.

Extrêmement émue, l’irlandaise a débuté son discours en parlant de sa jeunesse et de son début de carrière aux États-Unis avant d’être interrompue par la musique de Asuka.

Heureuse de la présence de Asuka, Becky Lynch a souhaité révéler personnellement le véritable enjeu du Money in the Bank Ladder match que cette dernière a remporté ce dimanche soir.

Le Money in the Bank Ladder match que Asuka a remporté n’était pas pour une opportunité à un championnat. Il était pour le RAW Women’s Championship, a révélé Becky Lynch en offrant à Asuka le titre présent depuis le début dans la mallette.

Après une célébration de Asuka partout dans l’arène, Lynch a poursuivi son discours face à la nouvelle championne de RAW. Becky a félicité Asuka et lui a avoué être très heureuse pour elle, car elle le mérite. Après cela, elle a révélé qu’elle s’apprête à être maman, expliquant ainsi pourquoi elle doit rendre le titre.

Les deux femmes se sont prises dans les bras et Asuka a félicité la future maman. The Man a ensuite rejoint les coulisses pour laisser la nouvelle RAW Women’s Champion célébrer sur le ring.