Asuka et Otis remportent les Money in the Bank Ladder matches

0

Ce dimanche soir sur le WWE Network, s’est tenu le Money in the Bank Ladder match le plus unique de l’histoire. Dans le Main-Event du Pay-Per-View à la stipulation mythique, six hommes et six femmes ont débuté l’ascension du siège social de la WWE situé à Stamford.

La rencontre, filmée d’une façon cinématographique, a débuté au rez-de-chaussée du quartier général avec la présentation des participants. Les femmes ont commencé l’aventure dans le hall d’entrée, tandis que les hommes ont débuté dans la salle de sport.

Ce fut un combat rythmé par la comédie, presque omniprésente pendant la première partie. Passant par Brother Love jusqu’à John Laurinatis, les participants et participantes se sont baladé(e)s dans les couloirs, salles de conférences, cafétéria et autres bureaux de la Titan Tower.

Même Vince McMahon a eu la visite de AJ Styles et Daniel Bryan dans son bureau, avant d’envoyer balader les Superstars et de les obliger à quitter la pièce. Néanmoins, maintenant on sait que le Président de la WWE possède bel et bien des ossements de dinosaurs dans son bureau.

Les premières a accéder le toit fut Asuka et Nia Jax, rejointes par Lacey Evans quelques instants plus tard. Plus forte que ses adversaires, Asuka s’est retrouvée seule au sommet de l’échelle avant l’arrivée de King Corbin. Dans la confusion, Asuka a vu Corbin comme une menace et a donc frappé le Roi, qui s’est écroulé jusqu’à l’extérieur du ring.

Désormais seule sur l’échelle et sur le ring, Asuka a levé les bras au ciel pour finalement décrocher la mallette du Money in the Bank pour la première fois de sa carrière. La nipponne a célébré son accomplissement avant de quitter le toit et laisser place totale aux hommes.

Lire aussi : Résultats de WWE Money in the Bank 2020

Ces derniers ont poursuivi le combat, laissant dernière eux des victimes. Impitoyable, King Corbin n’a pas hésité à jeter Rey Mysterio puis Aleister Black du haut de la Titan Tower. Après ce qui laisse penser à un double homicide volontaire prémédité, Corbin a continué le match face aux autres compétiteurs.

En fin de rencontre, AJ Styles parvient à gravir l’échelle pour poser les bouts de ses doigts sur la mallette qu’il convoite, mais c’est sans compter sur l’arrivée de King Corbin, tout aussi déterminé que lui. Les deux hommes s’agrippent à la mallette pendant que Styles la décroche.

Les deux tentent par tous les moyens de chipper la mallette à l’autre, mais c’est finalement Elias qui va faire basculer la rencontre. De retour pour se venger de Corbin, Elias explose une guitare sur le dos de son ennemi. Malheureusement pour Styles, il n’est pas stable et la mallette lui glisse entre les mains.

Deux mètres plus bas sur le ring se trouve Otis, qui se montre plus opportuniste que les autres. La moitié de Heavy Machinery réceptionne la mallette et devient ainsi Mr. Money in the Bank. Dès maintenant, lui et Asuka auront l’opportunité d’encaisser le contrat n’importe où, n’importe quand, pour un match de championnat de leur choix.