Alberto Del Rio arrêté pour viol : Les détails sordides révélés par la victime

0
Mug Shot, source : Bexar County Sheriff's office

Nous vous révélions ce dimanche que Alberto Del Rio a été arrêté par la police de San Antonio pour avoir agressé sexuellement une femme. Plus de détails sont désormais connus concernant l’affaire.

La victime est la compagne de Del Rio, accusée par ce dernier de lui avoir été infidèle. La dispute aurait éclaté à l’étage de leur domicile, là où Jose Alberto Rodriguez Chucuan de son vrai nom, l’aurait alors frappé au visage. Le couple a ensuite descendu dans la chambre conjugale situé au rez-de-chaussée, là où Del Rio aurait frappé la femme au visage à au moins huit reprises.

Del Rio aurait ensuite obligé la victime de porter une robe et de danser pour lui, mais elle a refusé. Il l’aurait ensuite menacé de “jeter son fils au milieu de la route si elle n’arrêtait pas de pleurer”. La femme confesse également aux enquêteurs qu’elle aurait été violée pendant plusieurs heures, avec différents objets. La victime dit qu’elle avait les mains liées et une chaussette dans la bouche pendant l’acte.

A l’aide de photographies prises par la victime juste après l’agression, les enquêteurs avancent que Del Rio a également frappé la femme dans le dos pendant l’agression. La victime a précisé aux enquêteurs que Del Rio l’a également étranglé à mains nues et n’a donc que peu de souvenirs de l’agression à partir de cet instant précis.

Alberto Del Rio a été arrêté le 9 mai et sa caution a été portée à 50 000 dollars. La somme a été intégralement payée ce dimanche soir à 3h30 du matin (heure locale) et Del Rio a donc été libéré de sa détention. Puisque la victime a déposé plainte, l’affaire sera portée aux tribunaux dans les semaines, mois ou années à venir. Nous devrions avoir plus d’informations cette semaine.