Résultats de WWE Money in the Bank 2020

2

WWE MONEY IN THE BANK 2020
Performance Center, Orlando, Floride

Match simple (Kickoff)
Jeff Hardy bat Cesaro
par tombé

Jeff Hardy parvient à river les épaules de Cesaro à la suite du Swanton Bomb pour remporter ce match du Kickoff de Money in the Bank.

Smackdown Tag Team Championships Fatal 4 Way match
The New Day (c) battent Lucha House Party, Forgotten Sons, The Miz & John Morrison
par tombé

Big E parvient à assigner son finisher le Big Ending sur Gran Metalik pour ainsi conserver les Smackdown Tag Team Championships.

Match simple
Bobby Lashley bat R-Truth
par tombé

Alors que R-Truth devait faire face à MVP, Bobby Lashley débarqué sur le ring et se propose remplaçant à la place de MVP, proposition acceptée par ce dernier.

Après un court match, Lashley décroche la victoire à l’aide d’un puissant spear sur R-Truth, pour le compte de trois.

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) bat Tamina
par tombé

Bayley parvient à conserver le Smackdown Women’s Championship à l’aide d’un tombé Crucifix. Tamina tente d’attaquer Bayley après la rencontre mais elle se fait elle-même attaquer par Sasha Banks. Les deux amies célèbrent sur le ring pour conclure la séquence.

Universal Championship
Braun Strowman (c) bat Bray Wyatt
par tombé

Allongé sur le sol à l’extérieur, Braun Strowman remonte sur le ring avec un masque de Black Sheep. Il se met à genoux face à Wyatt, heureux de voir qu’il a su résonner son ancien disciple.

Cependant Strowman enlève le masque et l’écrase au sol devant un Bray Wyatt consterné par la décision. Le champion Universal assigne un Running Powerslam pour conserver la ceinture.

WWE Championship
Drew McIntyre (c) bat Seth Rollins
par tombé

McIntyre assigne un Headbutt sur Seth Rollins qui rebondi sur les cordes et qui répond avec un Superkick. McIntyre rebondi lui aussi sur les cordes et délivre un ultime Claymore Kick sur son adversaire pour conserver le WWE Championship.

Après la rencontre, Drew McIntyre tend sa main à Seth Rollins et lui demande d’agir comme un homme et d’accepter cette poignée de main. Rollins l’accepte et McIntyre quitte le ring pour conclure sa célébration sur le stage.

Money in the Bank Ladder match féminin
Asuka bat Nia Jax, Dana Brooke, Shayna Baszler, Lacey Evans, Carmella

Money in the Bank Ladder match masculin
Otis bat Daniel Bryan, Aleister Black, Rey Mysterio, King Corbin, AJ Styles