Alberto Del Rio arrêté pour agression sexuelle sur une femme

2
Mug Shot, source : Bexar County Sheriff's office

Selon FOX San Antonio et News 4 SA, l’ancienne Superstar de la WWE Alberto Del Rio a été arrêté par la police de San Antonio pour avoir agressé physiquement et sexuellement une femme.

La victime a déposé plainte le 4 mai dernier pour ces actions qui se sont déroulées la veille à 22h00, heure locale. Jose Alberto Rodriguez Chucuan, de son vrai nom, aurait agressé à plusieurs reprises la victime.

Selon le récit de la femme, Chucuan aurait commencé à s’énerver en sa présence et l’a ainsi frappé au visage. Lorsque la femme lui a demandé pourquoi il a fait cela, Chucuan aurait alors récidivé avec un autre coup porté à la tête.

La victime explique que son agresseur l’aurait alors forcé à porter une robe et ensuite à danser pour lui. Après le refus de se soumettre de la part de la victime, Chucuan l’a menacé d’enlever son fils et de le jeter au milieu de la route si elle n’arrêtait pas de pleurer.

La femme affirme également que Chucuan l’a également agressé sexuellement. Toutes les blessures ont été photographiées par la victime elle-même après l’agression, pour preuves dans le dossier.