Résultats de WWE Smackdown (08/05/20) – La dernière étape avant MITB

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 08 mai 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Cette édition est pré-enregistrée et est la dernière avant Money in the Bank.

Mandy Rose et Otis se trouvent en coulisses. Cette dernière rassure Otis et dit qu’elle va assurer ce soir face à Deville et qu’il n’a pas à s’inquiéter. Ailleurs en coulisses, Sonya Deville dit à Dolph Ziggler que ce combat de ce soir vaudra l’attente de ces cinq dernières années. Ziggler lui demande d’y aller mollo avec le visage, pour lui, mais Deville ne veut faire aucune promesse.

Mandy Rose fait son entrée vers le ring, suivie par celle de Sonya Deville tandis qu’un résumé de la semaine passée est diffusée. Le match entre les deux meilleures ennemies aura lieu tout de suite.

Match simple
Sonya Deville bat Mandy Rose
par tombé

Avec un petit paquet, Deville décroche la victoire après un rapide match de cinq minutes.

8-Man Tag Team match
The Miz, John Morrison & Forgotten Sons battent New Day & Lucha House Party
par tombé

Miz, Morrison, Steve Cutler et Wesley Blake triomphent face à leur adversaires à l’aide du Skull Crushing Finale de Miz sur Lince Dorado, pour le compte de trois.

Renee Young se tient sur le ring pour une interview exclusive avec Jeff Hardy. Ce dernier fait son retour à Smackdown après quelques mois d’absence et fait son entrée sur le ring. Young demande à Jeff ce qu’il a encore à prouver ici à la WWE, malgré son palmarès et ses accomplissements.

Jeff dit qu’il a tout fait, il a assigné des Swantons partout et à tout le monde mais malgré tout il est encore là. En coulisses, Sheamus regarde la promo de Jeff et la critique. Hardy dit que, d’habitude, l’arène est pleine de fans pour le soutenir et l’encourager. Il demande aux fans de continuer à le soutenir pour un dernier run, car il sait qu’il a encore des choses à démontrer.

Sheamus continue de critiquer la promo en coulisses et se décide de venir sur le stage. Hardy interrompe sa promo et dit à Young qu’il est étonné de ne pas voir Sheamus ici et demande au Celtic Warrior de venir. Ce dernier fait son entrée sur le stage.

Micro en main, il dit que cette situation, où un accro à l’adrénaline vient en rampant pour supplier une dernière dose à des fans non-présents, est pathétique. Il dit à Jeff que personne ne se soucie encore de lui. Même s’il a eu tous les titres et les fans avec lui pendant ses plus belles heures, ils en ont eu marre de toutes ces suspensions, de ces licenciements, de ces no-shows et de ces opportunités ratées.

Ironiquement, Jeff lui répond qu’il sait beaucoup de choses sur lui pour un aussi gros hater. Sheamus dit qu’il n’est pas un hater et qu’il le respectait il fut un temps. Mais le documentaire diffusé lui a fait se demander combien de faux retours un homme peut-il espérer faire avant de réaliser qu’il ne reviendra jamais.

Jeff lui répond qu’il devrait se poser la même question. Sheamus dit qu’il s’est débarrassé des plus faibles de Smackdown depuis son retour et qu’il est temps de faire de même avec Jeff. Il lâche le micro et fonce sur le ring pour attaquer Jeff.

Ce dernier le contre immédiatement et lui assigne un Whisper In the Wind puis un Twist of Fate et enfin un Swanton Bomb. Jeff célèbre sur le coin du ring tandis que Sheamus le quitte, hurlant qu’il ne lui manquera plus jamais de respect et qu’il va le détruire.

Après la publicité, le WWE Universal Champion Braun Strowman fait son entrée sur le ring. Micro en main, il réaffirme qu’il ne doit rien à Bray Wyatt. Lorsqu’il était dans la Wyatt Family, Bray était déjà effrayé par lui et c’est encore le cas aujourd’hui.

Il répète ce qu’il a dit la semaine dernière, si Bray a quelque chose à lui dire, il n’a qu’à le faire face à lui. Bray Wyatt fait son entrée sur le ring et dit à Strowman qu’il ne voulait pas en venir à ça. Tout ce qu’il voulait, c’était des excuses.

Strowman lui dit qu’il ne lui doit rien. Wyatt dit à Strowman qu’il le connait et lui dit qu’il doit le rejoindre, qu’il doit revenir parmi les siens, chez lui. Strowman l’interrompe et lui dit une fois de plus qu’il ne lui doit rien et qu’il ne le connait pas, il ne sait rien de lui.

Wyatt poursuit et dit à Braun qu’il n’a qu’une seule chose à faire pour l’aider, c’est de le débarrasser du poids que représente son titre. Il lui tend son ancien masque de Black Sheep et lui dit de l’essayer. Toutes les marionnettes de la Firefly Fun House apparaissent une à une à l’écran et demandent à Strowman de “le faire”, “revenir à la maison”.

Strowman dit qu’il est déjà à la maison et que ce dimanche à Money in the Bank, il conservera le WWE Universal Championship. Il parodie Bray avec son “Bye bye” puis quitte le ring sur son theme song. Wyatt reste sur le ring et répète “désolé Braun, désolé, j’ai essayé”.

Tag Team match
Tamina & Lacey Evans battent Bayley & Sasha Banks
par tombé

Seulement quelques jours avant Money in the Bank, Tamina parvient à river les épaules de la Smackdown Women’s Champion à l’aide d’un Superkick suivi d’un Samoan Drop.

Juste avant le Main-Event et après la publicité, une nouvelle vignette du mystérieux hacker est diffusée.

6-Man Tag Team match
King Corbin, Cesaro & Shinsuke Nakamura battent Daniel Bryan, Drew Gulak & Otis
par tombé

Corbin parvient à river les épaules de Gulak à l’aide du Deep Six pour donner la victoire à son équipe. Après le match, Corbin, Cesaro et Nakamura attaquent Gulak avant l’arrivée de Otis et Bryan. Tous, sauf Corbin, se battent en ringside puis jusqu’en coulisses.

Corbin se retrouve seul sur le ring et en profite pour placer une échelle et essayer de décrocher la mallette du Money in the Bank. Bryan revient sur le ring et l’en empêche, suivi par Otis. Les trois hommes se battent jusqu’à ce que seul King Corbin reste debout.

Au sommet de l’échelle, Corbin décroche la mallette puis célèbre sur son theme song pour conclure cet épisode de Friday Night Smackdown.