Résultats de WWE NXT (06/05/20) – Karrion Kross et Scarlett débutent

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 6 mai 2020 avec l’entrée de Johnny Gargano, qui possède une nouvelle musique et titantron. Son adversaire, Dominik Dijakovic fait également son entrée vers le ring et les deux hommes vont se faire face tout de suite. Cet épisode a été enregistré la semaine passée.

Match simple
Johnny Gargano (w/Candice LeRae) bat Dominik Dijakovic
par tombé

Gargano se trouve en position de Powerbomb sur les épaules de Dijakovic, mais parvient à contrer en écrasant le visage de son adversaire sur le coin du ring dénudé. Gargano porte son finisher le One Final Beat pour river les épaules de Dijakovic.

Dans une promo pré-enregistrée, Marcel Barthel et Fabian Aichner de Imperium challengent Pete Dunne et Timothy Thatcher pour les NXT Tag Team Championships.

Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament – Groupe B
Akira Tozawa bat Gentleman Jack Gallagher
par tombé

Tozawa parvient à vaincre Gallagher à la suite d’un Santon depuis la troisième corde. Il reste ainsi invaincu dans son groupe et Gallagher est éliminé de la compétition.

Match simple
Chelsea Green (w/Robert Stone) bat Xia Li
par tombé

Pendant la rencontre, Aliyah débarque et distrait Xia Li en lui attrapant le pied mais est frappée par cette dernière. Green en profite pour placer son finisher le I’m Prettier pour le tombé final. Après le match, Robert Stone tend la main à Aliyah, qui l’accepte, mais elle recule et part en coulisses.

Karrion Kross et Scarlette font leur entrée vers le ring, dans une ambiance mortuaire en noir & blanc. Sur un ring recouvert de fumée, l’éclairage s’emballe et la couleur vire au orange vif. L’adversaire de Kross, Leon Ruff, se trouve sur le ring et la cloche sonne.

Match simple
Karrion Kross bat Leon Ruff
par soumission

Kross pulvérise totalement Ruff et met fin à sa minute de clavaire avec son finisher le Kross Jacket.

Pour une interview en coulisses, Matt Riddle et Timothy Thatcher acceptent le challenge de Imperium pour les NXT Tag Team Championships. Thatcher dit à Riddle qu’il s’occupera de les mettre KO tandis que lui, s’occupera de les soumettre. Le match est plus tard officialisé pour la semaine prochaine.

NXT Women’s Championship
Io Shirai bat Charlotte Flair (c)
par disqualification

Flair se fait disqualifier après avoir attaqué Shirai avec un kendo stick à l’extérieur du ring. Flair poursuit son attaque sur son adversaire mais est interrompue par l’arrivée de Rhea Ripley, qui fait son retour à NXT. L’ex-championne fait fuir Flair, mais Shirai lui hurle dessus en japonais.

Ripley demande à Shirai de la laisser tranquille et de la fermer, car elle devrait plutôt la remercier. Shirai poursuit Ripley jusqu’en coulisses. Après la publicité, les deux femmes se disputent en coulisses puis en viennent aux mains. Elles sont séparées par les officiels pour conclure le segment.

Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament – Groupe A
Kushida bat Jake Atlas
par soumission

Kushida contre en plein air une tentative de Atlas depuis la troisième corde, en plaçant un Armbar sur son adversaire pour ainsi remporter la rencontre.

Finn Balor débarque sur le stage et s’installe devant un pupitre. Micro en main, il dit qu’il pensait que les plus grosses vipères ici étaient les officiels, mais il n’est plus sur désormais. Balor dit que le manuel du catcheur maintenant c’est d’attaquer “Le gars” et pour avoir un push, une musique, des lumières, de la fumée, des lasers…

Sauf que tu es dans le ring avec le Prince, dit-Balor. Il sait se montrer patient mais celui qui l’a attaqué la semaine dernière ne doit pas espérer un push, mais un squash. La musique de Balor retentit pour conclure le segment.

Match simple
Cameron Grimes bat Denzel Dejournette
par tombé

Grimes parvient à river rapidement les épaules de Dejournette à l’aide de son finisher, le Cave-In. Après la rencontre et micro en main, Grimes s’en prend à Finn Balor et dit qu’il veut prouver qui il est, en lui mettant une claque en plein visage.

Balor débarque sur le ring et confronte Grimes. Ce dernier ne sait plus quoi dire ni où se mettre et affirme qu’il n’a rien contre lui. Balor le provoque et Grimes cède avec une tentative de gifle mais Balor le contre. Il lui assigne un double stomp puis un Slingblade. A la caméra, Balor dit qu’il retrouvera la vipère qui rode à l’extérieur et le meilleur moyen pour se débarrasser d’une vipère, c’est de lui couper la tête.

NXT Championship
Adam Cole (c) bat The Velveteen Dream
par tombé

Pendant la rencontre, Bobby Fish et Roderick Strong débarquent en ringside pour tenter de distraire et attaquer Velveteen Dream. Mais ils sont attaqués par Dexter Lumis, qui sort en dessous du ring. Les trois hommes se battent et dans la confusion l’arbitre est frappé.

Dream parvient à assigner le Purple Rainmaker sur Cole puis lui rive les épaules mais l’arbitre est inconscient. Quelques instants plus tard, Cole parvient à placer le Last Shot sur Dream pour voler la victoire avec un compte de l’arbitre, lent mais décisif. Les membres de Undisputed Era célèbrent la victoire pour conclure cet épisode de WWE NXT.