Résultats de AEW Dynamite (06/05/20) – Omega & Hardy vs. Jericho & Guevara

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 6 mai 2020 depuis en direct depuis le Daily’s Place. Quelques fans, employés et talents sont présents dans le public. Joey Janela fait son entrée vers le ring et est suivi par celle de Cody. Les deux hommes vont se faire face dans un instant.

Match simple
Cody bat Joey Janela
par tombé

Cody parvient à assigner le Cross Rhodes avant de river les épaules de Janela pour le compte de trois.

Une vignette vidéo sur le règne de Nyla Rose et des potentielles challengeuses au titre, est diffusée. La AEW Women’s World Champion fait son entrée sur le stage pour une interview avec Tony Schiavone. Cette dernière s’en prend à Schiavone et affirme que personne n’est plus puissante qu’elle. Rose envoie balader Schiavone puis se dirige vers le ring pour son match face à Kenzie Paige.

Match simple – non title
Nyla Rose bat Kenzie Paige
par tombé

Rose ne fait qu’une bouchée de sa jeune adversaire de 18 ans et remporte le match à la suite de son finisher le Beast Bomb.

Une promo pré-enregistrée de MJF est diffusée, dans laquelle il fait ses éloges. Malgré ses récentes “blessures”, MJF récupérera son throne dès son retour à la compétition et ce retour, ce sera mercredi prochain.

Après la publicité, une vignette/promo de Shawn Spears est diffusée, dans laquelle ce dernier affirme que Cody est le seul responsable du “massacre” subie par Dustin Rhodes face à Lance Archer le semaine dernière. Étant son frère, il était de sa responsabilité de mettre à un terme à tout cela, mais il n’a eu aucun scrupule à ne pas le faire.

Dans l’arène, Tony Schiavone s’entretient avec MJF et Shawn Spears dans une interview comique. En fait de segment, Schiavone révèle à MJF qu’il fera face à Jungle Boy lors de AEW Double or Nothing. MJF crache son whisky et est mécontent de l’annonce. Schiavone se précipite pour vite partir.

Match simple – non title
Jon Moxley bat Frankie Kazarian
par tombé

Moxley parvient à remporter le match à la suite de son finisher, le Paradigm Shift. Juste après la rencontre, il est attaqué par sept membres de Dark Order.

Brodie Lee arrive sur le ring et termine Moxley avec un lariat. Micro en main, The Exalted One challenge Moxley pour “une chose qu’il désire par dessus tout”, le AEW World Championship.

Lee dit à Moxley qu’il doit répondre à son challenge, tout de suite, autrement ils l’obligeront. Il balance le micro à côté du visage de Moxley, qui a du mal à se remettre du passage à tabac.

Le champion rigole et dit à Lee qu’il n’avait qu’à lui demander. Lee répond avec un Big Boot puis quitte le ring, tandis que les membres masqués de Dark Order continuent l’attaque.

Une promo pré-enregistrée de Brandi Rhodes est diffusée. Cette dernière s’adresse à Jake Roberts après les actions et mots dits par lui et Lance Archer ces dernières semaines. Elle dit que l’on est plus en 1991 et que les scénarios imaginés par Roberts, comme la coincer pour obliger Cody à venir la secourir tel un prince, ne fonctionnent plus.

Brandi met en garde Roberts et lui dit de ne pas s’en prendre à quelqu’un qu’il ne connait pas. Elle est Brandi Rhodes, la Cheif Brand Officer de la All Elite Wrestling et Roberts a intérêt à ne plus mentionner son nom.

Match simple
Lance Archer (w/Jake Roberts) bat QT Marshall (w/Brandi Rhodes)
par tombé

Archer place son finisher le Blackout sur Marshall pour décrocher la victoire. Après la rencontre, Brandi Rhodes se fait attaquer par Britt Baker, une attaque qui survient après les provocations entre les deux femmes pendant le match.

Jake Roberts part en coulisses et revient avec un énorme serpent entre ses mains. Comme dans ses années glorieuses, la légende place le serpent sur Brandi et s’amuse avec. Il fait semblant de le balancer dans la foule et se moque de Brandi et de la situation. Il reprend le serpent et quitte le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, plusieurs matches sont officialisés pour Double or Nothing : Lance Archer fera face à Cody dans la finale du TNT Championship Tournament, Brodie Lee fera face à Jon Moxley pour le AEW World Championship et MJF sera opposé à Jungle Boy. Également, un Casino Ladder Match aura lieu pour une prochaine opportunité au AEW World Championship.

Tag Team Street Fight
Chris Jericho & Sammy Guevara (w/Jake Hager) battent Matt Hardy & Kenny Omega
par tombé

La majorité de la rencontre se tient dans les coulisses du Daily’s Palace et du stade commun au bâtiment. Ce combat complètement fou se termine avec un Triple Powerbomb assigné sur Matt Hardy, qui passe à travers des tables, et un Judas Effect assigné par Jericho sur Omega, pour le compte de trois.

Pour conclure le show, les membres de Inner Circle célèbrent alors que le nom de leur groupe s’affiche sur l’écran géant du terrain de football situé à l’arrière plan.