Brendan Vink pourrait recevoir un push majeur dans le roster principal

0

En raison de la pandémie du COVID-19, la WWE a décidé d’utiliser de jeunes talents en provenance de NXT pour RAW et Smackdown, afin de combler le manque de Superstars du roster principal. Cette situation est profitable pour les jeunes Superstars afin d’obtenir un maximum d’exposition.

C’est notamment le cas pour Brendan Vink, actuellement dans une équipe avec Shane Throne, managée par MVP. Selon PWInsider, il semblerait que l’australien ait tapé dans l’oeil de Vince McMahon, puisque un push majeur serait en préparation pour lui.

D’après la source, le push de l’ancien Elliot Sexton serait en projet depuis déjà quelques temps, aidé par sa mise en avant à la EVOLVE. La Superstar devait continuer son push dans la compagnie partenaire à la WWE, mais malheureusement la pandémie a coupé court aux plans.

Sans la EVOLVE, Vink a été appelé à rejoindre le roster principal, dans le but de faire de lui une future top-star. PWInsider décrit ce début de push identique à celui de Braun Strowman lorsqu’il était encore membre de la Wyatt Family.

A cette époque, Vince McMahon avait déjà des projets à long-terme pour l’actuel Universal Champion et la situation de Vink serait assez similaire. Pour le moment, Vink et Thorne sont toujours considérés par wwe.com comme des Superstars de NXT, malgré leurs implications à RAW, mais cela pourrait très bientôt changer.