WWE MITB : Une partie de la carte devrait être diffusée en direct

0

Comme vous le savez probablement, le Money in the Bank Ladder match de cette année se tiendra au quartier général de la WWE et les six hommes et six femmes s’opposeront en même temps dans l’espoir de décrocher la précieuse mallette.

Ce match a déjà été enregistré il y a quelques semaines de cela et ne sera donc pas diffusé en direct pendant le Pay-Per-View éponyme à la stipulation. Concernant les autres matches de la carte, PWInsider rapporte qu’ils seront quant à eux diffusés en direct depuis le Performance Center, à huis-clos. La nouvelle n’a pas été officialisée par la WWE.

La WWE sera de retour le lendemain pour enregistrer ses prochains shows, dont le RAW qui sera diffusé le soir même. Ce jour là, la compagnie enregistrera également l’épisode de Smackdown du 15 mai. Les RAW et Smackdown du 18 et 22 mai seront enregistrés mardi, tandis que les NXT du 13 mai et 20 mai seront enregistrés mercredi. La WWE sera de retour au Performance Center le lundi 25 mai pour une nouvelle vague d’enregistrements.