Résultats complets de WWE RAW du 04 mai 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 04 mai 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Cette édition est pré-enregistrée et est la dernière avant Money in the Bank ce dimanche.

Aux commentaires, Tom Phillips nous rappelle que Drew McIntyre sera opposé à Murphy dans le Main-Event de la soirée. Également, un Last Chance Gauntlet match se tiendra pour déterminer le remplaçant d’Apollo Crews dans le Money in the Bank Ladder match et The Street Profits feront face à The Viking Raiders.

MVP est présent sur le ring pour une édition de “VIP Lounge”. Ce dernier dit que les choses se sont envenimées la semaine passée dans son talk show avec les participants du Money in the Bank. Il veut un deuxième essai mais cette fois ci, ce sera avec les femmes. Un résumé du segment entre Nia Jax, Asuka et Shayna Baszler la smeaine dernière est diffusé.

MVP présente sa première invitée, Asuka, qui fait son entrée vers le ring. Elle est suivie par l’entrée de Shayna Baszler puis de celle de Nia Jax. MVP accueille ses invitées et les remercient pour leurs présences. L’hôte demande à Nia Jax si elle est confiante quant à ses chances de remporter le Money in the Bank Ladder match.

Jax demande à MVP s’il a regardé RAW ces derniers temps car elle a dominé toutes ses adversaires ces dernières semaines. Elle a la force pour détruire toutes celles qui se trouvent face à elle et c’est ce qui se passera à Money in the Bank.

MVP demande à Asuka si elle veut répondre aux provocations de Jax et la nipponne répond en japonais, comme à son habitude. MVP demande ensuite à Baszler de répondre et cette dernière dit une phrase en latin. Elle utilise ensuite la langue de Shakespeare pour affirmer que ses actions suffisent d’elles-mêmes pour parler. C’est la plus grande différence entre elle et toutes les autres compétitrices de ce match, “n’est-ce pas Asuka ?” dit-elle pour conclure.

Asuka et Baszler se lèvent des canapés et se provoquent, tandis que Nia Jax est toujours assise au milieu de la scène. Les deux femmes tournent leur attention vers Jax puis la poussent. Cette dernière chute en arrière et roule à l’extérieur du ring. MVP sépare Baszler et Asuka pour éviter tout acte physique et le segment se conclut sur le theme song de Asuka.

Avant la publicité, les commentateurs révèlent que Bobby Lashley sera l’un des participants du Last Chance Gauntlet match, qui aura lieu tout de suite après le break.

Last Chance Gauntlet match
AJ Styles bat Bobby Lashley, Titus O’Neil, Akira Tozawa, Shelton Benjamin, Angel Garza, Austin Theory & Humberto Carrillo

1e match Bobby Lashley bat Titus O’Neil (par tombé)
2e match Bobby Lashley bat Akira Tozawa (par tombé)
3e match Bobby Lashley bat Shelton Benjamin (par tombé)
4e match Humberto Carrillo bat Bobby Lashley (par disqualification)
5e match Humberto Carrillo bat Angel Garza (par tombé)
6e match Humberto Carrillo bat Austin Theory (par tombé)
7e match AJ Styles bat Humberto Carrillo (par soumission)

Après avoir vaincu un Carrillo très affaibli à l’aide du Calf Crusher, Styles passe à tabac son adversaire jusqu’à l’intervention de l’arbitre. Micro en main et officiellement de retour à RAW, Styles dit qu’il n’est pas un zombi bien qu’il fut enterré vivant par l’Undertaker. Il affirme n’avoir pas perdu face à lui car il n’y a pas de règles dans un Boneyard match.

Malgré tout ce qu’il a vu et vécu, Styles dit que ça en valait la peine, car, grâce à cela, il a maintenant l’opportunité de devenir Mister Money in the Bank. S’il doit balancer Rey Mysterio, Aleister Black ou quiconque par dessus le toit du quartier général de la WWE pour l’emporter, il le fera. La mallette sera sienne et Money in the Bank sera Phenomenal.

Après la publicité, les 10ème, 9ème et 8ème places d’un top 10 des meilleurs moments de Money in the Bank et des cash-ins sont diffusées.

Seth Rollins fait désormais sont entrée vers le ring pour une interview exclusive avec Charly Caruso. Cette dernière lui demande ses pronostiques quant au Main Event de ce soir entre Drew McIntyre et Murphy. Rollins dit que ce qui doit arriver arrivera, mais il a pleinement confiance en son disciple.

Caruso lui demande ensuite comment il se prépare avant son match face à McIntyre à Money in the Bank. Rollins dit que ce match est son destin, il doit le faire. McIntyre n’a pas les épaules pour être un leader, un champion. il n’est pas prêt pour l’agonie et les difficultés ressenties physiquement et mentalement par un champion.

Rollins se lève de sa chaise et dit que, ce dimanche, il se tiendra dans le centre du ring avec sa main levée vers le ciel pendant que l’on entend les mots “et… nouveau WWE Champion, The Monday Night Messiah Seth Rollins”.

En coulisses, MVP parle avec Shane Thorne et Brendan Vink par rapport à leur match face à Ricochet et Cedric Alexander ce soir. Vink affirme qu’ils savent ce que cela fait de perdre face à eux et ça ne se reproduira plus. Après ce soir, c’est Ricochet et Alexander qui sauront ce que cela fait de perdre face à Shane Thorne et Brendan Vink.

Dans une publicité, la WWE révèle que Edge et Randy Orton seront de retour à RAW la semaine prochaine pour un face à face.

En coulisses, Charly Caruso demande à Murphy pourquoi il est si fidèle à Seth Rollins. Il dit que ce dernier l’a pris sous son ail et a cru en lui quand ils ont eu besoin de l’aide de l’autre. Il veut apprendre de lui et un jour il sera aussi bon que Rollins. Peut-être même meilleur.

Concernant Drew McIntyre, lui et Seth Rollins savent très bien que ce dernier peut le vaincre. Il sait que lui aussi peut aussi le vaincre, dit-Murphy pour conclure l’interview.

Tag Team match
Shane Thorne & Brendan Vink battent Ricochet & Cedric Alexander
par tombé

Vink parvient à river les épaules de Ricochet à l’aide d’un running big boot pour ainsi offrir une victoire majeure à son équipe.

Avant la publicité, les 7ème, 6ème et 5ème places d’un top 10 des meilleurs moments de Money in the Bank et des cash-ins sont diffusées.

Tag Team match – non title
The Viking Raiders battent The Street Profits
par tombé

A l’aide de leur double finisher, The Viking Raiders parviennent à vaincre les RAW Tag Team Champions après un tombé victorieux de Erik sur Angelo Dawkins.

Après la publicité, les 4ème, 3ème et 2ème places d’un top 10 des meilleurs moments de Money in the Bank et des cash-ins sont diffusées.

Dans une promo pré-enregistrée, Aleister Black répond aux provocations de AJ Styles plus tôt dans la soirée. S’il tombe du haut du bâtiment comme Styles l’a dit, il a intérêt à prier pour qu’il ne se relève pas, autrement il connaitra pire que d’être enterré vivant.

En coulisses, Rey Mysterio fait la promotion du Money in the Bank Ladder match, vendu comme le plus unique de l’histoire. Il dit que la fin de sa carrière approche et qu’il s’agit peut-être de sa dernière opportunité à un titre mondial. C’est pour cela qu’il donnera tout ce dimanche pour décrocher la précieuse mallette.

La NXT Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle estime qu’elle est la Superstar qui travaille le plus car elle est là tous les lundis et mercredis désormais. Elle parle de son adversaire de ce mercredi, Io Shirai, rappelant qu’elle a remporté un Ladder match pour l’affronter.

Flair rappelle que Shirai a dit qu’elle est son adversaire de rêve et se dit flattée. Elle est interrompue par la musique de Liv Morgan, qui fait son entrée sur le stage. Micro en main, Morgan se plaint de Flair et de sa jeunesse, disant qu’elle est née avec une cuillère d’argent dans la bouche.

Flair dit qu’elle ne prend pas ça comme une insulte car, oui, elle est la fille de Ric Flair, elle est née avec une cuillère d’argent dans la bouche et en est très fière. Morgan affirme qu’elle sera un jour championne, même si cela signifie qu’elle doit vaincre la Reine. Elle challenge Flair dans un match, qui aura lieu après la publicité.

Après le break, une vignette vidéo de Jinder Mahal est diffusée.

Match simple
Charlotte Flair bat Liv Morgan
par soumission

Malgré un match très disputé, Liv Morgan n’a d’autre choix que d’abandonner face au Figure-8 de Charlotte Flair.

La première place du Top 10 des meilleurs moments de Money in the Bank et des cash-ins est diffusée. Il s’agit du cash-in de Seth Rollins à Wrestlemania 31.

Match simple – non title
Drew McIntyre bat Murphy (w/Seth Rollins)
par tombé

En toute fin de rencontre, Murphy se tient dans le coin du ring et se moque de Drew McIntyre en faisant le décompte du Claymore. Mais lorsqu’il s’élance, ce n’est pas lui qui délivre le finisher mais bien McIntyre. Le champion fait le tombé sur son adversaire pour remporter le Main-Event de la soirée.

Après le match, Drew McIntyre “supplie” Seth Rollins de monter sur le ring pour en découdre maintenant. Ce dernier commence à monter sur l’escalier du ring mais décide finalement de ne pas monter, puis part en coulisses.

McIntyre continue sa célébration sur le ring mais est surpris par un Superkick de Seth Rollins. Ce dernier lui hurle dessus, affirmant que “tout cela n’a rien à avoir avec toi Drew, c’est quelque chose qui nous dépasse”. Rollins aperçoit le titre de la WWE et ramasse la ceinture.

Il la fixe longuement avant de la reposer et s’élance en direction des cordes pour placer un Stomp, mais McIntyre se relève et le contre avec un début de Chokeslam. Rollins parvient à se défaire puis prend définitivement la fuite. McIntyre est toujours sur le ring et célèbre pour conclure cet épisode de RAW.