WWE : Apollo Crews serait sur la voie d’un push important

0

Ces dernières semaines, Apollo Crews a reçu beaucoup plus de temps d’antenne par rapport à ces dernières années. Il y a deux semaines, Crews s’est qualifié pour le WWE Money in the Bank Ladder match, avant d’être rayé de la liste des participants une semaine plus tard, justifié par une “blessure” dans la storyline.

Malgré les apparences, ce retrait du Money in the Bank pourrait être très bénéfique pour Crews, puisque cela pourrait rimer avec un nouveau personnage. Selon Wrestlingnews.co, Crews pourrait effectuer un heel-turn très bientôt, probablement à son retour à la télévision.

A noter que ce n’est pas la première fois qu’un heel-turn est envisagé pour Crews, puisque les officiels voulaient déjà l’effectuer il y a quelques mois en arrière, face à Chad Gable. Cependant l’idée fut abandonnée puisque Vince McMahon a préféré envoyer la Superstar à RAW, sans effectuer de changements dans son personnage.

Il se dit en coulisses que de nombreux officiels de la WWE insistent depuis longtemps auprès de Vince McMahon pour offrir un push à Crews. Il semblerait que les prières des officiels fut entendues et c’est pour cela que Crews a reçu plus de temps d’antenne récemment.

Par ailleurs, les officiels voudraient également offrir un push à MVP en tant que Manager d’un nouveau groupe. Actuellement aux côtés de Shane Thorne et Brendan Vink, l’ancien champion des États-Unis pourrait bientôt être à l’origine d’un nouveau clan. Ce dernier inclurait certaines Superstars de la midcard, peu utilisées, dont Crews.

Beaucoup de fans estiment également que MVP pourrait débuter cette faction avec Ricochet et Cedric Alexander, signifiant ainsi que MVP tournerait le dos à Thorne et Vink, pour s’allier à eux. Bien sur, cela reste des spéculations de la part des fans et rien ne peut être encore affirmé pour le moment.