Jeff Hardy aimerait que le dernier match de sa carrière soit face à Brock Lesnar

0

Récemment, Jeff Hardy s’est entretenu avec Corey Graves lors du podcast “After The Bell”. L’ancien champion de la WWE s’est exprimé sur Brock Lesnar et de son envie d’avoir un dernier match avec lui. The Charismatic Enigma aimerait même qu’il s’agisse du dernier de sa carrière à la WWE. Voici ce qu’il a déclaré :

“Quand j’ai participé au show WWE Backstage à Los Angeles, on m’a posé une question sur Brock Lesnar et j’avais complètement oublié que j’étais son premier match à la WWE. Si c’est possible, j’aimerais me faire botter les fesses par lui une dernière fois car il est intimident et incroyablement talentueux.

Il a eu beaucoup de succès dans le monde du MMA, il est incroyable, donc je pense que ce serait intéressant. Peut-être qu’il pourrait être mon dernier match. J’étais son premier. Il serait mon dernier.”

Également, Jeff Hardy a révélé une anecdote assez insolite concernant une idée qu’il avait eu pour un match face au Next Big Thing : se faire contrer dans les airs par un Spear pendant un Swanton Bomb. Voici ce qu’il a déclaré :

“On a eu une idée avec Brock. Je pensais qu’il serait possible que je fasse un Swanton sur Paul Heyman mais en le faisant par dessus Brock, comme s’il était dans le coin. J’aurais fait le Swanton mais il m’aurait contré avec un Spear dans les airs. Je pensais que c’était possible.

Quelqu’un comme Brock en est parfaitement capable. Mais ils [les officiels] m’ont dit non, “tu ne peux pas essayer ça, c’est complètement fou”. Puis plus tard on a essayé avec Kurt Angle et ça n’a pas marché du tout. C’était difficile à faire.”