Plusieurs matches et segments annoncés pour le prochain Smackdown

0

Pendant et après le dernier épisode de Friday Night Smackdown, la WWE a confirmé deux matches et deux segments pour la prochaine édition du show. Il s’agira de la dernière avant Money in the Bank, qui se tiendra le dimanche 10 mai prochain.

Comme nous vous l’avons déjà révélé sur Catch au Quotidien plus tôt dans la matinée, Jeff Hardy sera de retour à Smackdown la semaine prochaine. Il semblerait qu’il débutera une rivalité avec Sheamus, après les propos de ce dernier ce vendredi.

L’autre segment annoncé concerne Bray Wyatt et le WWE Universal Champion Braun Strowman qui seront face à face, seulement quelques jours avant leur match de championnat à Money in the Bank.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Smackdown du 1er mai 2020

Concernant les matches, Tamina Snuka fera équipe avec Lacey Evans pour s’opposer à Sasha Banks et la Smackdown Women’s Champion Bayley, dans un Tag Team match. Enfin, King Corbin, Cesaro et Shinsuke Nakamura feront face à Daniel Bryan, Drew Gulak et un partenaire mystère dans un 6-Man Tag Team match. A noter que ce show a été enregistré au Performance Center cette semaine.