Selon WPLG Local 10, le Gouverneur de Floride DeSantis a mis en place un plan de déconfinement en trois étapes pour son état. La première phase débutera dès lundi prochain, le 04 mai, à l’exception des comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach.

Cette première étape de déconfinement encourage la population à ne pas se regrouper à plus de 10 personnes et les employés d’entreprises devront toujours poursuivre le télétravail si possible, ainsi qu’être testés par leurs employeurs.

Toute personne considérée comme fragile devra rester chez elle, tandis que les bars, restaurants et boites de nuit pourront réouvrir à condition de limiter le nombre de clients à 50% de la capacité totale de la salle. Pour les événements sportifs à fortes affluences, ceux ci seront limités à 25% de la capacité.

Ainsi, cette dernière ligne concerne directement la WWE et la AEW, qui pourraient donc limiter leurs nombres de spectateurs à 25% de la capacité totale de leurs salles. Pour le moment, ces salles seraient le Performance Center pour la WWE et le Daily’s Place pour la AEW.

A noter que la jeune compagnie reprendra la diffusion en direct dès mercredi, tandis que la WWE a opté pour les enregistrements. Cette dernière sera de retour au Performance Center le 11 mai prochain pour les enregistrements de deux épisodes de RAW.

Bien que rien n’est encore officialisé ni par la WWE ni par la AEW, cette phase 1 pourrait permettre aux compagnies de réouvrir leurs shows à leurs fans, dès la semaine prochaine. Nous devrions avoir plus d’informations d’ici les prochains jours.