Résultats de WWE NXT du 29 avril 2020 – Keith Lee vs. Damian Priest

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 29 avril 2020 avec un package video pour promouvoir le tournoi pour le Interim NXT Cruiserweight Championship. Le show débute avec un match du groupe B opposant Isaiah “Swerve” Scott et El Hijo del Fantasma.

Interim NXT Cruiserweight Championship – Groupe B
Isaiah “Swerve” Scott bat El Hijo del Fantasma
par tombé

Scott parvient à contrer une prise de Fantasma avec un tombé Crucifix pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre et dans une interview d’après-match, Scott affirme avoir énormément de respect pour Fantasma qu’il est un adversaire coriace, mais il avait besoin de cette victoire. Ce tournoi sera “swerve” dit-il pour conclure.

Pendant la publicité, Fantasma est une fois de plus attaqué par les deux hommes masqués qui ont tenté de le “kidnapper” la semaine passée. Le luchador parvient encore à prendre l’avantage sur ses assaillants, qui prennent la fuite.

Dans une vidéo pré-enregistrée, Dominik Dijakovic revient sur la promo de Johnny Gargano et Candice LeRae la semaine dernière. Il affirme que Gargano n’a aucun respect pour personne et qu’il l’ouvre beaucoup trop. La semaine prochaine, ils seront face-à-face sur le ring et il verra si Gargano continuera à être aussi prétentieux avec sur le ring un homme qui fait littéralement deux fois sa taille.

Candice LeRae fait désormais son entrée vers le ring, avec sa nouvelle personnalité et nouveau look, mais aussi avec une nouvelle musique et nouveau titantron. Elle est accompagnée par son mari Johnny Gargano, qui prêche les mérites de sa femme au micro, tout au long de l’entrée

Match simple
Candice LeRae bat Kacy Catanzaro
par tombé

A l’aide de son finisher le Wicked Stepsister, LeRae parvient à river les épaules de son ancienne amie.

En coulisses, Damian Priest parle de son match de championnat face à Keith Lee ce soir pour le NXT North American Championship.

Matt Riddle et Timothy Thatcher se trouvent sur le stage. Micro en main, Riddle dit qu’il y a beaucoup de critiques sur le fait que son équipe avec Pete Dunne sort de nul part et qu’ils sont maintenant champions en plus de ça. Bien que Dunne est bloqué au Royaume-Uni, ils sont une vraie équipe, tout comme son équipe avec Thatcher l’est aussi.

Riddle s’avance sur le stage et saute en l’air pour enlever ses claquettes et le stage s’illumine avec un logo “The Newly Bro Show”. Riddle dit que ce soir est la première édition de ce nouveau jeu télévisé. Un podium est installé et Bryron Saxton débarque en tant que présentateur.

Dans un style “Les amours” mais version “bro”, les deux co-équipiers doivent répondre à une série de questions sur l’un est l’autres. Thatcher n’est pas très emballé par le concept. En guise de présentation, Saxton demande à Thatcher s’il est vrai qu’il a un jour arraché l’oeil de quelqu’un. Thatcher répond simplement “Oui” et Saxton est un peu effrayé.

Le jeu commence avec la première question à Thatcher : Qu’est-ce que Riddle a mangé au petit-déjeuner. Thatcher répond qu’il n’a aucune idée et c’est exactement ce que Riddle a marqué sur son panneau : “aucune idée”. Riddle plaisante sur le fait qu’il ne sait pas non plus ce qu’il a mangé, que c’est sa femme qui prépare le petit dej’… Puis il se perd complètement et demande de quoi ils étaient en train de parler exactement.

Deuxième question : quelle est la série préférée de Thatcher. Ce dernier répond qu’il n’a pas de télévision. Saxton lui demande pourquoi et il dit qu’il en a jamais eu besoin, mais peut-être qu’il en achètera une un jour au juste prix. Riddle montre son panneau avec “Le juste prix” écrit dessus. Saxton plaisante avec Thatcher sur comment “Netflix & Chill” sans télévision.

Troisième question posée par Saxton : Quel est l’endroit le plus bizarre dans lequel Thatcher “l’a fait” en tant que catcheur. Thatcher répond “dans le ring” mais qu’il a aussi eu un Triple Threat dans une laverie. Thatcher, Riddle et Saxton continuent d’animer avant l’arrivée surprise de Fabian Aichner et Marcel Barthel de Imperium.

Les deux hommes s’attaquent aux champions par équipe et une bagarre se déclenche sur le stage, puis en ringside. Riddle est balancé derrière les barrières de sécurité et chute sur le béton. Aichner et Barthel continuent leur assaut sur Thatcher, cette fois ci sur le ring. Les deux hommes lèvent les NXT Tag Team Championships vers le ciel pour célébrer et conclure le segment.

Match simple – non title
Charlotte Flair bat Mia Yim
par soumission

Avec le Figure-8, la NXT Women’s Champion parvient à soumettre Mia Yim et ainsi remporter ce match.

Après la rencontre, Charlotte est interrompue dans sa célébration par le theme song de Io Shirai. Cette dernière débarque sur le ring et hurle en japonais sur la championne. Flair la fixe du regard mais se contente de repartir en coulisses. On apprend que les deux femmes se feront face la semaine prochaine.

Une vignette promotionnelle annonce les débuts officiels de Karrion Kross et Scarlett à NXT, qui auront lieu la semaine prochaine.

Match simple
Dexter Lumis bat Shane Thorne
par soumission

Lumis remporte le match après que Thorne s’est évanoui sur la soumission portée par Lumis.

En coulisses, Keith Lee parle de son match de championnat face à Damian Priest ce soir pour le NXT North American Championship.

Interim NXT Cruiserweight Championship – Groupe A
Drake Maverick bat Tony Nese
par tombé

Avec un superbe Flying Bulldog depuis la deuxième corde, Maverick décroche sa première victoire dans le tournoi. Après la rencontre, dans une interview d’après match, Maverick affirme qu’il avait prévenu tout le monde qu’il pouvait le faire. Il prévient son prochain adversaire du groupe A : Kushida, il le vaincra quoi qu’il arrive car il veut conserver son travail, sa vie.

NXT North American Championship
Keith Lee (c) bat Damian Priest
par tombé

Keith Lee parvient à délivrer deux Spirit Bomb consécutifs sur Priest pour remporter le match et ainsi conserver le NXT North American Championship. Le champion célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de NXT.