Résultats de AEW Dynamite du 29 avril 2020 – Cody vs. Allin

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 29 avril 2020 avec un package video pour promouvoir le match entre Cody et Darby Allin dans le tournoi pour le TNT Championship qui aura lieu dans un instant. Les deux hommes font leurs entrées vers le ring pour débuter officiellement l’action de la soirée.

TNT Championship Tournament – Demi-finale
Cody bat Darby Allin
par tombé

Cody encaisse un Coffin Drop de la part d’Allin mais parvient tout de même à river discrètement les épaules de ce dernier pendant qu’il a lui même les épaules rivés par Allin. Malgré le double tombé, l’arbitre offre la victoire à Cody, qui se propulse en finale du TNT Championship Tournament.

Une promo pré-enregistrée de Scorpio Sky est diffusée :

Une promo de MJF, chez lui, est diffusée. Ce dernier affirme qu’il s’est remis de sa sévère blessure au doigt, mais il n’est malheureusement pas en mesure de revenir bien qu’il était prêt à le faire.

Il enlève son écharpe et révèle une minerve autour de son coup. Les larmes aux yeux, il dit qu’il s’est coupé en se rasant. Même s’il était prêt à monter dans un avion infesté de germes et catcher devant six ou sept de ses paires qu’il respecte totalement, il en est incapable. Il va s’en remettre et verra la lumière au bout du tunnel, dit-il pour conclure.

Match simple
Wardlow bat Musa
par tombé

Wardlow met fin aux souffrances de Musa à la suite de son finisher, un twisted F-5.

Le troisième épisode de “The Bubbly Bunch” est diffusé :

No DQ & No Count Out Tag Team match
Best Friends battent Jimmy Havoc & Kip Sabian
par tombé

Chuck Taylor écrase le crâne de Kip Sabian sur une pile de chaises avec un énorme Piledriver pour livrer la victoire à son équipe.

Une promo pré-enregistrée de Britt Baker est diffusée :

Match simple
Shawn Spears bat Baron Black
par soumission

Avec le Sharpshooter, Spears parvient à soumettre Black pour remporter la rencontre.

Une vignette pour promouvoir le match entre Brodie Lee et Marko Stunt qui aura lieu dans un instant est diffusée.

Match simple
Brodie Lee bat Marko Stunt
par tombé

Sans surprise et sans mal, Lee détruit Stunt et lui rive les épaules pour le compte de trois à l’aide d’un énorme Powerbomb.

Une promo pré-enregistrée du AEW World Champion, Jon Moxley, est diffusée. Il annonce que Dynamite sera diffusé en direct la semaine prochaine et qu’il y sera présent :

TNT Championship Tournament – Demi-finale
Lance Archer bat Dustin Rhodes
par tombé

Le visage en sang pendant les trois quarts de la rencontre et très mal en point en fin de match, Dustin Rhodes ne peut plus rien faire face à Archer. La famille Rhodes vient en ringside et Cody hésite à lancer la serviette pour mettre fin au cauchemar de son frère.

Archer s’en amuse et traine Dustin vers le centre du ring pour lui affliger le coup final et lui rive les épaules. Archer se dirige ainsi vers la finale du tournoi pour le TNT Championship et fera face au frère de l’homme qu’il vient de vaincre, Cody.