L’improbable meurtre de Hornswoggle par Vince McMahon proposé par un auteur de la WWE il y a 13 ans

0

L’ancien auteur et producteur de la WWE, Brian Gewirtz a publié sur son compte Twitter une photo d’un vieux script datant de 2007, pendant la période de la storyline du fils illégitime de Vince McMahon.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec cette storyline, Hornswoggle s’est révélé comme étant le fils de Vince McMahon, après des semaines de teasing. Cette révélation a été presque traumatisante pour Vince, qui a renié Hornswoggle en tentant de se débarrasser de lui, encore et encore.

Dans le script publié par Gewirtz, un auteur proposait alors une idée pour le moins originale, afin de garantir une continuité mais aussi une fin atypique et forte. Voici ce qui peut être lu sur le document :

“Le dilemme Hornswoggle : Vince dit à Hornswoggle “on va aller faire un tour” tandis que Vince l’étouffe avec une taie d’oreiller. Une caméra se tient sur un pont et les fans voit Vince jeter Hornswoggle par la fenêtre de sa limousine et par-dessus la rambarde du pont. Hornswoggle plonge vers sa mort.

Je sais que c’est un peu morbide et qu’il est très peu probable qu’on l’utilise un jour, mais je pense que c’est quelque chose auquel Mr. McMahon pourrait avoir recours après avoir essayé de se débarrasser de lui pendant si longtemps.”

Selon Gewirtz, Vince McMahon n’a probablement jamais vu cette proposition, mais il salut tout de même l’initiative originale proposée par cet auteur, dont il ignore complètement le nom.