La WWE serait en négociation pour être racheté par ESPN et/ou FOX

0

Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que Vince McMahon soit actuellement en négociation avec ESPN et FOX pour le rachat de la WWE.

C’est Dutch Mantell, anciennement connu sous le nom de Zeb Colter à la WWE, qui a révélé l’information sur Twitter. Avec prudence, ce dernier avance que la WWE serait en négociation avec les deux chaines télévisées pour un potentiel rachat d’ici la mi-mai.

Mantell affirme que ces informations viennent tout droit de Stamford, depuis le quartier général de la compagnie. Bien évidemment, cela reste au stade de rumeurs pour le moment, mais quelques détails sont suffisamment intéressants pour s’y attarder.

Depuis plusieurs années déjà, des rumeurs incessantes font état d’un rachat de la WWE par la Walt Disney Company, maison mère de ESPN. Également, plusieurs sources ont indiqué récemment que Vince McMahon serait plus ou moins en “crise de nerfs” dernièrement.

Le Président de la compagnie connait de nombreuses difficultés depuis la pandémie du COVID-19 et certains de ses employés d’écrivent un homme devenu en quelque sorte “je-m’en-foutiste” ces dernières semaines. Face aux problèmes qui s’accumulent, Vince lâcherait petit à petit du leste et d’autres rumeurs viennent indirectement confirmer cet état d’esprit de la part du Chairman.

Ces deux cas pourraient ainsi être liés et un possible rachat de la WWE par une ou des sociétés externes ne semblent pas si improbable que cela. Malgré tout, la possibilité reste tout de même infime. La situation sera donc à surveiller dans les semaines à venir. Vous pouvez retrouver le tweet de Mantell ci-dessous.

https://twitter.com/DirtyDMantell/status/1254964124230078464