La WWE poursuivie en justice par ses actionnaires

0

La WWE, Vince McMahon et plusieurs officiels majeurs de la compagnie sont poursuivent en justice par plusieurs actionnaires. La multinationale est notamment accusée de “déclarations fausses et/ou trompeuses et/ou non-divulguées” dans un stratagème perpétré frauduleusement.

Les documents liées à la poursuite judiciaire indiquent que les actionnaires ont été affectés entre le 7 février 2019 et le 5 février 2020. Plusieurs cabinets d’avocats ont entamé ces poursuites face à la WWE

La relation entre la compagnie et l’Arabie Saoudite est également remise en cause par les plaignants et font notamment référence aux incidents survenus dans le Royaume le 31 octobre 2019. Les plaignants accusent notamment la WWE d’avoir caché la vérité sur les événements précédemment cités mais aussi le manquement de l’Arabie Saoudite dans ses obligations contractuelles dans le versement de ses montants dus à la WWE, estimés entre 60 et 500 millions de dollars.

A noter que les actionnaires Ryan Merholz et Melvyn Klein ont eux aussi entrepris un recours en justice face à la WWE, pour des raisons similaires. La poursuite en justice a été déposée à l’encontre de la WWE, Vince McMahon, Paul Levesque (Triple H), Stephanie McMahon, Frank Riddick III, George Barrios, Stuart Goldfarb, Laureen Ong, Robyn Peterson, Alan Wexler, Man Jit Singh et Jeffery Speed.

Pour les bilingues et les plus intéressés, le dépôt de plainte de Ryan Merholz et Melvyn Klein, est disponible ci-dessous

WWE Lawsuit August 24, 2020… by Heel By Nature on Scribd