Résultats complets de WWE RAW du 27 avril 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 27 avril 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Cette édition est pré-enregistrée. Samoa Joe se trouve aux commentaires avec Byron Saxton et Tom Phillips.

MVP est présent sur le ring pour “VIP Lounge”, avec les deux mallettes du Money in the Bank suspendues au dessus de lui. Ce dernier dit qu’il recevra ce soir trois des compétiteurs des Money in the Bank Ladder matches les plus uniques de l’histoire.

Il rappelle les règles de cette année : six hommes et six femmes se feront face dans le quartier général de la WWE et le vainqueur sera celui qui aura décroché la mallette suspendue au dessus du ring, lui-même disposé sur le toit du bâtiment.

MVP reçoit son premier invité, Rey Mysterio, puis l’accueille dans le “VIP Lounge”. Aleister Black fait lui aussi son entrée vers le ring et est accueillie à son tour par MVP, qui lui demande de ne rien casser. Il présente enfin son troisième invité de la soirée et son favori pour remporter le Money in the Bank, Apollo Crews.

MVP demande à Rey Mysterio ce que cela signifierait pour lui de remporter la précieuse mallette, mais ne le laisse pas s’exprimer. Il dit à Black que ce match est l’occasion pour lui de prouver ses capacités et d’assurer son futur.

Il se tourne ensuite vers Crews et admet avoir été battu par lui la semaine dernière. Il lui pose la même question qu’à Mysterio mais Crews est interrompu par le theme de Andrade. Ce dernier débarque sur le stage avec Zelina Vega, Angel Garza et Austin Theory.

Micro en main, Vega affirme qu’aucun des trois hommes présents sur le ring n’a une chance de remporter le Money in the Bank. Elle présente ses clients, le champion des États-Unis Andrade, Angel Garza et Austin Theory. Elle dit que l’Univers de la WWE n’a des yeux que pour eux et affirme que c’est eux qui devraient être participants du match.

Les quatre montent sur le ring et MVP commence à parler mais son micro lui est arraché des mains par Mysterio. Ce dernier dit qu’il veut parler. Il s’étonne de la demande de Vega et lui demande si elle pense sincèrement qu’eux trois vont leur offrir leurs place dans le Money in the Bank. Vega dit que oui, mais Mysterio l’interrompre.

Mysterio dit que, manifestement, ils ne sont pas ici pour leur demander cette faveur, ils sont ici pour se battre. Mysterio fonce sur le clan et une bagarre générale se déclare. Les babyfaces parviennent à prendre l’avantage et la publicité se lance.

Après la publicité, les six hommes se trouvent toujours sur le ring. Ils vont se faire face dans un 6-Man Tag Team match, tout de suite.

6-Man Tag Team match
Apollo Crews, Aleister Black & Rey Mysterio battent Angel Garza, Andrade & Austin Theory
par tombé

Apollo Crews parvient à se dégager du tombé de Andrade à la suite d’un Spinning Back Elbow avant de, quelques instants plus tard, lui assigner son finisher le Spin-Out Powerbomb pour le compte de trois.

Un top 10 des meilleurs moments de la carrière de Triple H sera diffusé tout au long de la soirée.

Interviewé en coulisses, Andrade affirme qu’il a perdu ce soir à cause de ses partenaires qui ne l’ont pas soutenu. Ni Mysterio, ni Black, ni Crews peuvent le battre en un-contre-un dans un match de championnat. Lui et Vega repartent, mais Crews débarque.

Il dit que Andrade est un mauvais perdant et qu’il peut le battre à n’importe quel moment, tout comme il vient de le faire. Andrade et Vega reviennent et le champion des États-Unis provoque Crews puis le pousse. Crews réplique avec une énorme gifle dans le visage du latino.

Vega monte dans les tons et dit à Crews qu’il a eu de la chance ce soir, ce n’est pour autant qu’il peut vaincre Andrade dans un match de championnat et encore moins mériter cette opportunité. Crews provoque Andrade et Vega puis affirme que, justement, il le mérite. Vega le prend au mot et le challenge dans un match pour le titre des États-Unis, ce soir.

Asuka, Nia Jax puis Shayna Baszler font leurs entrées vers le ring. Les trois femmes doivent se faire face dans un Triple Threat match. Cependant, ce dernier n’aura jamais lieu puisque Baszler attaque Asuka et la balance à l’extérieur du ring avant que la cloche ne sonne.

Nia Jax se joint à ses adversaires et les trois se battent à l’extérieur du ring. Jax balance Asuka et Baszler dans le ring, avant de lancer une échelle dedans. Jax récupère l’échelle puis l’écrase sur ses adversaires avant de célébrer sur le ring.

Le trailer du nouveau jeu-vidéo, nommé “WWE 2K Battlegrounds”, est diffusé.

Juste avant de faire son entrée, Bobby Lashley demande à Lana de ne pas l’accompagner vers le ring car elle le distrait pendant ses matches. Lana lui demande en quoi elle le distrait et Lashley lui explique qu’elle est incroyablement belle et que sa présence le distrait car il ne peut pas s’empêcher de la regarder.

Lana gobe l’explication et accepte de ne pas l’accompagner. Lashley va faire face à la Superstar de NXT Denzel Dejournette.

Match simple
Bobby Lashley bat Denzel Dejournette
par tombé

Sans Lana mais avec un spear, Lashley parvient à remporter ce match face à Dejournette.

Match simple
Liv Morgan, bat Ruby Riott
par tombé

Pour deuxième semaine consécutive, Morgan parvient à river les épaules de Ruby Riott à l’aide de son finisher.

Interviewée en coulisses, Nia Jax dit que Asuka ne peut rien faire contre ses actions, tout comme Shayna Baszler. Personne ne peut rien faire, dit-elle en hurlant le “Nothing”.

En coulisses, The Viking Raiders provoquent The Street Profits et disent que, malgré le talent de cette équipe, Dawkins et Ford ne sont aussi bons qu’eux. Tant que The Viking Raiders seront là, ils resteront pour toujours la deuxième meilleure équipe. Ils les challengent de leur prouver le contraire.

Après la publicité, Jinder Mahal fera son retour à RAW et sera en action.

Match simple
Jinder Mahal bat Akira Tozawa
par tombé

Jinder Mahal parvient à river les épaules de Tozawa à l’aide de son finisher, le Khallas, pour ainsi remporter le premier match de son retour. A noter que les commentateurs ont beaucoup insisté sur le fait que Jinder est un ancien champion de la WWE et qu’il a été présenté ainsi par Mike Rome.

En coulisses, Charly Caruso tente d’interviewer une fois de plus Andrade mais Vega refuse et lui dit que toutes ses prochaines interviews devront passer directement par elle, puis part. Angel Garza débarque et drague Charly en lui offrant une rose, qu’elle accepte avec un grand sourire.

United States Championship
Andrade (c) bat Apollo Crews
par stoppage de l’arbitre

Après une mauvaise réception suite à un saut depuis la troisième corde, Crews se blesse à son genou gauche, déjà amoché pendant le match. L’arbitre décide ainsi de mettre fin à la rencontre et Andrade conserve son titre.

En coulisses, The Street Profits acceptent le challenge de The Viking Raiders et défendront les RAW Tag Team Championships face à eux la semaine prochaine.

Une vignette vidéo de Becky Lynch, sur sa dernière année de carrière en tant que The Man est diffusée.

Tag Team match
Ricochet & Cedric Alexander battent Ever Rise (Chase Parker & Matt Martel)
par tombé

Cedric Alexander parvient à river les épaules de Chase Parker à la suite de son finisher pour offrir la victoire à son équipe.

Après le match Ricochet et Alexander sont interrompus dans leur célébration par MVP, qui apparait sur l’écran géant. Il félicite les deux pour leur victoire. Il affirme avoir le nez pour dénicher les talents et le Draft de la NFL la semaine dernière lui a donné des idées.

Il présente ses nouveaux clients, Brendan Vink et Shane Thorne, de NXT. Les deux apparaissent à l’écran, à la droite et à la gauche de MVP. Il dit à Ricochet et Alexander que leur victoire face à eux la semaine dernière était un coup de chance et c’est Vink et Thorne qui le disent. Ils veulent un rematch, dit-il en concluant sa phrase par sa fameuse catchphrase “Ballin!”.

En coulisses, Charly Caruso veut interviewer Apollo Crews, qui sort de l’infirmerie avec des béquilles et une poche de glace sur le genou. Crews n’arrive pas/ne veut pas parler et est en pleure. Il quitte la pièce, lentement, pour conclure le court segment.

Après la publicité, Jerry Lawler se trouve sur le ring pour la signature du contrat avec Drew McIntyre et Seth Rollins. Il rappelle les règles uniques du Money in the Bank Ladder match de cette année puis parle du WWE Championship match entre McIntyre et Rollins.

Ce dernier fait son entrée vers le ring, en costard cravate. Le champion de la WWE, Drew McIntyre, fait lui aussi son entrée vers le ring. Ce dernier dit à Jerry Lawler qu’il ferait mieux de quitter le ring car il sait très bien comment les signatures de contrat se terminent ici.

Première chose que Drew fait, c’est de signer le contrat puis propose à Rollins de le faire lui-aussi. Rollins affirme qu’il ne veut pas de tout cela. Il ne veut pas ce match et tout ce qui va avec. Drew fera un grand champion un jour, dit-Rollins, mais aujourd’hui l’Univers de la WWE a besoin d’un véritable leader.

Il est la lumière au bout du tunnel, il est le sauveur de l’Univers de la WWE et c’est pourquoi il doit faire ça. Rollins dit à McIntyre qu’il n’a pas à porter le fardeau qu’est le WWE Championship. C’est son fardeau à lui, il ne veut pas laisser McIntyre dans cette position.

McIntyre prend le micro et félicite Rollins pour son discours très inspiré. C’est désormais plus clair pour lui et c’est probablement aussi le cas pour l’Univers de la WWE : “Tu ne dis que de la m*rde” dit-Drew à Rollins. Il lui demande où ses suiveurs sont, car tous les fans lui ont tourné le dos.

Il ne sait pas ce qui ne tourne pas rond chez lui, mais ce qui est certain c’est qu’il refuse de lui confier ce titre. Drew poursuit et dit à Seth qu’il va lui donner un conseil : premièrement, la fermer pour toujours car personne ne veut l’entendre parler, que ce soit sur le ring, en coulisses ou en ligne. Deuxièmement, finir le boulot qu’il a commencé la semaine dernière en l’attaquant. Si Seth ne le fait pas, c’est lui qui le fera, dit-il.

Les deux hommes se lèvent et Seth signe le contrat. Micro en main, Seth dit à Drew qu’il doit avoir foi en lui mais Drew attrape la tête de Seth et l’écrase sur la table. Seth se relève et Drew lui assigne un Glasgow Kiss headbutt. Drew se prépare pour le Claymore mais Murphy l’attaque par surprise.

Murphy relève Rollins mais ce dernière réagit mal. Rollins le fixe longuement puis le prend dans ses bras. D’un coup, Rollins se jette à terre car Drew d’élance avec le Claymore et touche Murphy. Rollins fuit le ring tandis que Drew célèbre pour conclure cet épisode de Monday Night RAW.