COVID-19 : Paige donne de l’argent aux fans en difficultés financières

0

Dans ces moments difficiles pour tous, l’ancienne WWE Divas Champion Paige a décidé de venir en aide aux fans les plus démunis. Sur Twitter, l’analyste de WWE Backstage a demandé à sa communauté comment elle supportait le confinement et la situation actuelle.

Certains fans ont exprimé leurs situations difficiles qui, pour la plupart, les empêche de se nourrir à leur faim. Dans un très bel élan de solidarité, Paige a envoyé de l’argent à certaines des personnes qui ont répondu à ses messages, notamment ceux qui affirment être en difficultés financières.

Les fans qui ont reçu les généreux dons de Paige l’ont remercié sur le même réseau social, une a notamment publié une photo de ses courses faite à l’aide de l’argent envoyé par Paige.

A noter que le système américain est très différent de celui de la plupart des pays francophones, dont la Belgique, la Suisse ou encore le France. Beaucoup d’américains sont privés d’un emploi dû à la fermeture de leurs entreprises et ne touchent aucune aide de l’État. Des millions d’américains se retrouvent donc totalement dépourvus de salaires depuis plus d’un mois et beaucoup ont été licenciés.

Bien évidemment, la situation de chacun change d’un État à un autre, d’une assurance à une autre, mais beaucoup d’employés d’entreprises non-essentielles font face à de véritables difficultés financières. Cela explique donc le geste solidaire et généreux de Paige.

Vous pouvez retrouver les tweets en question ci-dessous :

https://twitter.com/JessTheMess663/status/1254879026889592832