Comme vous le savez, Drake Maverick et Sarah Logan sont deux des talents renvoyés il y a peu par la WWE. Malgré l’officialisation de leurs renvois, certains fans s’imaginent que ce n’est peut-être pas si définitif que cela puisse transparaitre.
Cependant, selon PWInsider et Wrestling Observer, les deux talents sont bel et bien renvoyés par la compagnie. Au même titre que tous les autres concernés par les renvois. Concernant Maverick, ce dernier est d’ailleurs toujours présent dans le tournoi qui sert à couronner un NXT Cruiserweight Champion par intérim.
Cette situation ne changerait ainsi rien au fait que son renvoi soit, non seulement bien réel, mais aussi totalement acté. La WWE a tout de même décidée de capitaliser sur la situation de Maverick et utilise son renvoi comme storyline, désignant ce tournoi comme la dernière chance pour lui de conserver son travail.
Concernant Sarah Logan, cette dernière devait apparaitre à RAW la semaine passée, comme nous vous en parlions récemment sur Catch au Quotidien. Selon l’Observer, Logan était bien présente en coulisses et devait apparaitre dans plusieurs segments. Cependant les plans ont changé à la dernière minute.
D’après l’Observer, la WWE aurait décidé d’utiliser Logan puisque cette dernière est sous la clause de non-compétition de 90 jours. Les officiels estimeraient ainsi qu’il serait tout aussi judicieux de continuer à l’utiliser si cela est nécessaire. Précisons que le cas de Logan est similaire à celui de Maverick, son renvoi est tout aussi réel.
Il est donc possible, presque probable, que la WWE décide d’utiliser Logan à RAW dans les semaines à venir. Son nom a notamment été cité lundi dernier lors du show. Son futur rôle reste encore à déterminer, bien qu’il sera très certainement lie aux rivalités dans lesquelles sont nom a été mentionné, à savoir Liv Morgan vs. Ruby Riott et celle de Shayna Baszler.
Les clauses de non-compétition de Maverick, Logan et de toutes les Superstars libérées récemment expirons le 15 juillet prochain. Il est important de noter que tous les talents libérés sont toujours payés par la WWE. Ils recevront ainsi leurs salaires habituels et c’est donc pour cette raison que Maverick, Logan ou toutes autres Superstars licenciées pourront être utilisées jusqu’au 15 juillet.