Résultats complets de WWE Smackdown du 24 avril 2020

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en direct depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Une vignette rappelant la célébration des 25 ans de carrière de Triple H à la WWE, qui aura lieu ce soir, est diffusée.

Le programme de la soirée est récapitulé par Corey Graves et Michael Cole : Triple H célébra ses 25 ans de carrière, Lacey Evans fera face à Sasha Banks dans un match de qualification pour le Money in the Bank Ladder match et les WWE Women’s Tag Team Championships seront défendus par Alexa Bliss et Nikki Cross face à Carmella et Dana Brooke.

The New Day font leur entrée vers le ring et un résumé de la victoire de Big E la semaine dernière est diffusée. Micro en main, Kofi Kingston félicite Big E pour sa victoire et dit que c’est grâce à lui qu’ils sont champions pour la huitième fois.

Kofi poursuit en disant qu’ils ont plus de titres que la plupart des grandes équipes de l’histoire telles que Hart Fondation, British Bulldog, New Age Outlaw, Demolition ou encore Edge et Christian. Ils sont interrompus par la musique de Lucha House Party.

Micro en main, Lince Dorada félicite les champions mais ajoute qu’ils en ont marre de voir les mêmes équipes obtenir des opportunités aux titres. C’est pour cela qu’ils veulent être la première équipe à demander une opportunité aux championnats.

Ils sont interrompus par la musique de The Miz, qui débarque sur le ring avec John Morrison, tandis que Dorado et Gran Metalik restent sur le rampe d’entrée. Micro en main, The Miz affirme à New Day que leur règne n’est pas légitime, car ils ont remporté les Smackdown Tag Team Championships dans un match en solo.

Lui et Morrison veulent un match de championnats et ils le veulent tout de suite. Metalik et Dorado montent sur le ring et s’interposent. Metalik parle en espagnol et dit notamment aux deux équipes de la fermer, puis insulte The Miz.

Ce dernier demande à Morrison de traduire, puisqu’il parle espagnol mais ce dernier fait exprès de mal retranscrire en disant que Metalik a dit à The Miz qu’il le respecte beaucoup et qu’il l’adore. Big E réplique que ce n’est pas du tout ce qu’il a dit et refuse de traduire la vraie version.

Dorado commence à traduire mais est interrompu par la musique de Forgotten Sons. Micro en main, Steve Cutler présente lui et ses coéquipiers Jaxson Ryker et Wesley Blake. Il dit qu’ils sont tous les trois des vétérans de l’armée américaine et que, depuis leur retour, ils sont traités comme des moins que rien.

The Miz l’interrompre et lui demande ironiquement qui ils sont. Blake réplique en se moquant de Miz, disant qu’il a joué au Marine dans des films mais que Cutler en est un vrai et qu’il est en face de lui. Les trois hommes affirment qu’ils veulent régner sur la division par équipe de Smackdown.

Ils sont considérés par certains comme des sauvages, car ils peuvent attaquer et frapper leurs ennemies à tout moment, quand ils le veulent, disent-ils. Les trois autres équipes rigolent mais Blake lance la charge sur New Day et une bagarre générale éclate.

The Forgotten Sons prennent vite l’ascendant tandis que Miz et Morrison fuient vers le stage. Blake, Cutler et Ryker assignent leur finisher sur Big E puis célèbrent sur le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, en coulisses pour une rapide interview, The Miz et Morrison se plaignent du manque de respect de Forgotten Sons puis challengent Lucha House Party dans un match par équipe, ce soir.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
King Corbin bat Drew Gulak
par tombé

Pendant la rencontre, Cesaro et Shinsuke Nakamura attaquent Daniel Bryan, provoquant une distraction permettant à Corbin de river les épaules de Gulak. Après le match, les trois hommes attaquent Gulak puis célèbrent sur le ring.

Match simple
Sheamus bat Daniel Vidot
par tombé

Une minute et un Brogue Kick plus tard, Sheamus détruit Vidot pour la victoire.

La troisième partie du documentaire sur Jeff Hardy est diffusée. La quatrième et dernière sera diffusée la semaine prochaine.

Tag Team match
Lucha House Party battent The Miz & John Morrison
par tombé

Gran Metalik parvient à contrer le Skull Crushing Finale de The Miz puis réalise un petit paquet sur lui pour décrocher la victoire.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Lacey Evans bat Sasha Banks
par tombé

Grâce au Women’s Right, Evans décroche son ticket pour le Money in the Bank Ladder match féminin. Après le match, Tamina débarque sur le stage et assigne un Superkick sur la Smackdown Women’s Champion Bayley. Elle fixe Banks du regard puis repart en coulisses.

Une vidéo sur l’histoire entre Bray Wyatt et Braun Strowman est diffusée.

WWE Women’s Tag Team Championships
Alexa Bliss & Nikki Cross battent Carmella & Dana Brooke
par tombé

Les championnes conservent les ceintures à l’aide d’un double finisher par équipe et du tombé de Bliss sur Carmella.

Après la publicité, Michael Cole et Corey Graves révèlent que Daniel Bryan fera face à King Corbin la semaine prochaine. Également, Otis s’opposera à Dolph Ziggler pour déterminer le dernier participant du Money in the Bank Ladder match, tandis que Mandy Rose s’opposera à Carmella dans un match à stipulation identique.

Triple H fait désormais son entrée vers le ring, bouteille d’eau à la main. Par habitude, il veut cracher l’eau mais un membre de l’équipe technique, qui porte un masque, lui arrache la bouteille des mains. Micro en main maintenant, The Game dit qu’il n’en revient pas que cela fait 25 ans.

Il est tout de suite interrompu la musique de Shawn Michaels et ce dernier le rejoint sur le ring. Triple H veut le prendre dans ses bras mais HBK lui dit de reculer et de respecter les gestes barrières. Michaels dit qu’il a envoyé des centaines d’invitations à ses proches mais, évidemment, personne n’est là comme Triple H s’en rend compte par lui-même.

Michaels le félicite pour ses 25 ans de carrière et parle de sa célébration à lui pour ses 25 ans. Triple H est gêné et Michaels lui demande quel est son meilleur souvenir de ce moment. Triple H cherche mais ne sait pas quoi répondre. HBK lui hurle dessus en disant qu’il n’a jamais eu de célébration pour ses 25 ans de carrière.

Michaels revient sur la carrière de Triple H et dit qu’ils ont été amis pendant chaque seconde de cette période. Il parle de la DX et dit que tous les moments avec ce groupe étaient de l’or, avec une exécution parfaite à chaque fois. Un bêtisier de segments de la DX est diffusée.

HBK parle ensuite des accomplissements et du palmarès de son ami : 14 fois champion du monde, de multiples victoires et moments à Wrestlemania. Une vidéo des très nombreuses défaites de Triple H à Wrestlemania est diffusée, ainsi que l’instant où il s’est fait frapper par Ronda Rousey.

Triple H demande ensuite à Michaels combien de défaites à Wrestlemania il a eu mais il évite la question et dit que ce soir n’est pas à propos de lui. Triple H en profite pour remercier tout ceux qu’il a affronté sur les rings ces dernières années, dont The Rock, Steve Austin, Undertaker, Batista, Mick Foley, Randy Orton et évidemment Shawn.

Ce dernier poursuit et parle désormais de Stephanie McMahon, où plutôt “Stephanie No Fun” comme il l’appelle. Le téléphone de Triple H sonne et Stephanie est en visioconférence. Elle se plaint de Michaels et du surnom qu’il vient de donner et le voit en train de faire des grimaces à elle sur le ring. Triple H tente de désamorcer la situation et raccroche finalement.

Le cellulaire sonne de nouveau et Ric Flair est désormais en visio. Le Hall of Famer félicite Triple H et dit qu’il les aime, lui et Shawn. Flair blague ensuite en disant à Triple H de ne pas laisser Michaels lui mettre un Superkick à la fin du segment puis raccroche. Le téléphone sonne à nouveau et des bruits bizarres sont entendus mais la publicité se lance tout de suite.

Après le break, Triple H est en visio avec “Road Dogg” Brian James et les deux plaisantes ensemble. James lui demande si c’était bien Ric Flair qui venait tout juste de le rappeler en pleurant. Triple H rigole et confirme puis raccroche quelques secondes plus tard? Michaels prévient Triple H sur le fait qu’il va bientôt falloir rendre l’antenne. Triple H le rassure et lui dit qu’il a parlé avec FOX et qu’ils peuvent continuer aussi longtemps qu’ils le veulent ce soir.

La musique de Vince McMahon retentit et le Président de la WWE débarque sur le stage. Ce dernier dit qu’il n’aurait jamais manqué l’occasion de faire des remarques contre eux. Vince parle des 25 ans de carrière de Triple H et dit que c’est extraordinaire. D’ordinaire, il serait monté sur le ring pour les rejoindre, dit-il.

Vince se moque de Triple H pour tous les ratés qu’il a commis dans sa carrière et blague dessus. Il parle notamment du segment très connu “This is your life” de 2017, ce qui semble indiquer que Triple H en était le responsable. Ce segment était le silence total, mais ce n’était pas faute de Bayley, dit-Vince. Il poursuit et évoque d’autre segments de ce style, qui ont provoqué aucune réaction de la part des fans, notamment The Fobbledy Gooker aux Survivor Series 1990.

Vince dit que le segment de Triple H et Michaels n’est pas aussi horrible que cela mais on en est pas loin. Triple H dit à Vince qu’il l’aime et Vince le dit en retour. Dans son coin, Shawn dit qu’il les aime tous les deux. Vince rigole et dit que la performance de Triple H ce soir était absolument horrible. Il a honte de lui et si personne ne s’est encore endormi, “eh bien bonne nuit” dit-il tout en rentrant en coulisses.

Triple H rigole et les lumières du Performance Center s’éteignent une à une. Un bruit de crickets retentit pendant que la salle se plonge progressivement dans le noir. Triple H rigole et dit que Vince les jette vraiment dehors et continue de plaisanter avec Michaels. Le Performance Center est plongé dans le noir total et Smackdown rend l’antenne.