WWE : Plus d’infos concernant la storyline “The Truth Will Be Heard”

0

Depuis quelques semaines, un mystérieux hacker s’est révélé sur les écrans de Smackdown et s’est notamment impliqué dans la rivalité entre Otis, Mandy Rose, Sonya Deville et Dolph Ziggler. Selon les dernières rumeurs, cet homme mystérieux serait Mustafa Ali, mais le Wrestling Obserser rapporte qu’il pourrait ne pas être le seul concerné par la storyline.

D’après le site, ces vidéos “The Truth Will Be Heard” pourraient concerner à la fois Mustafa Ali et Chad Gable, qui obtiendrait ainsi un nouveau personnage. Puisque son gimmick “Shorty G” fut un échec auprès des fans, il est possible que la WWE ait décidé de repartir de zéro avec la Superstar.

Cette storyline de hacker ne se limitera pas à celle de Rose, Otis, Ziggler et Deville, puisqu’elle sera indépendante de celle ci. A noter que la WWE a créé un compte Twitter nommé “@TheMessageWWE” pour ce mystérieux individu.

Selon Wrestling Observer, ce compte n’est pas nouveau et a été créé en octobre 2010 sous le nom de “Stand Up For WWE” pour la campagne de Linda McMahon au Sénat américain. Le compte indique désormais “Truth or Consequences, New Mexico” comme localisation géographique et la biographie note “A new host. Watch for the signal. Hear the message.” (Traduit par “Un nouvel hôte. Attention au signal. Écoutez le message.”)

Le compte en question a publié une nouvelle vidéo cette semaine, qui affirme que les personnes qui ont du pouvoir ont peur des gens. Plusieurs Superstars peuvent être aperçues dans la vidéo, dont Sami Zayn, Cesaro, Shinsuke Nakamura, Sasha Banks, Bayley, King Corbin, Sheamus et “The Fiend” Bray Wyatt.

Un utilisateur de la plateforme a également modifié/ajusté la voix, de base modifiée, afin de tenter d’identifier la personne derrière. Vous pouvez voir les deux vidéos en question ci-dessous :